Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation Claude du 36

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1412325  par claude12
 
Bonjour je suis d'Issoudun centre Indre je détecte avec mon frère lui même équipé d'un gmaxx2 L'indre ,Le Cher ,La Creuse et l'allier sont les dept ou l'ont grattent :)
Bon ben je vais regarder les sujets du forum merci à vous .
Claude
 #1412331  par claude12
 
Je profite de ma présentation pour demander un coup de main ,ou une location d'un détecteur Gmaxx Gold ou AT Gold ou équivalent pour 1 grosse après midi je peux me déplacer sur Issoudun ,Montluçon,Saint Amand , la châtre si il faut. la seule boutique proche de chez moi n'a qu un 400 i à Bourges a louer et ça ne m’intéresse pas ...
Merci d'avance à tous et si cette question n'a rien a faire dans "présentation" j'en suis désolé supprimer juste ce message j'essaierai de le placer à un endroit adapté sur le forum .
Dernière modification par claude12 le 08 avr. 2018, 17:10, modifié 1 fois.
 #1412336  par helico18
 
Reçois le salut d'un autre Bérrichon du 18 et bienvenu sur ce forum ou tu pourras trouver beaucoup de conseils !
 #1412345  par claude12
 
Merci helico18 oui je vois ça j'ai lu quelques post sur le gmaxx2 par ex c'est intéressant même si je suis pas toujours d'accord avec certain avis :) excellent forum oui .
 #1412356  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Claude ......... :hello:
 #1412361  par céfino27
 
Bienvenu Claude !
Moi aussi berrichon , du 18 !
 #1412362  par claude12
 
Merci céfino27 :) oui ont est pas mal de berrichons à gratter :p
 #1412544  par Baillius
 
:hello: Claude
Bienvenue parmi nous.
A trés bientôt sur le forum.

Image
 #1412598  par stef_colt
 
Hello Claude, bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
Puisses-tu y trouver l'aide dont tu as besoin ;)
 #1412710  par 'Lomo
 
Bienvenue à toi l'ami