Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Yop yop ;)

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1416207  par Hulk04
 
Bjr .je m appel Hulk pour les intimes ..sinon Jérôme 45 ans ..niveaux matos j ai possédé un peut pres toute les marque et leur détecteur dont le deus ..et de mon expérience ma préférence va vers les statistiques .. précis .passe partout sur le sable mouillé top du top ..le multi tons très bien , une fois que l on maîtrise bien croyez on ne creuse jamais pour rien . Wep ,sinon sur ma petite personne voilà : je sportif d ou le Hulk , l alcool c est quoi ? La drogue idem c est quoi ?? Je vie près de istre ou ce trouve la fameuse plage a Napoléon . Cette plage est immensément vide de toute matière métallique lol . Mais beaucoup plus de matière organique de jolie format parfois ..alors a bientôt les tepos ...au faite jouer à la discussion de qui aura la plus grosse bi....e ne m intéresse pas ..oki ;)
 #1416212  par stef_colt
 
Hello Hulk, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1416217  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu, Hulk, sur le forum :alcool1:
 #1416223  par Hulk04
 
yop merci :)

ou faite de toute façon c est moi qui est la plus grosse :)
 #1416236  par falco27
 
Hulk04 a écrit :yop merci :)

ou faite de toute façon c est moi qui est la plus grosse :)
:hello: hello hulk,bienvenue sur le forum :super: par contre pas cool de parler ainsi de ta femme :ange:
 #1416237  par Hulk04
 
yop :)
 #1416239  par falco27
 
Hulk04 a écrit :yop :)
:mdr1: :mdr1: :super:
 #1416302  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Jérome..... :hello:
 #1416363  par Baillius
 
:hello: Jérome
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1416370  par Jeannot59
 
Salut à toi :hehe: :hehe: :hehe:
MDR la présentation .
Ici sur nos plages , les jolies demoiselles sont enfouies dans des pulls et des KAWAYS .
Mais par contre au niveau des merdes métalliques :ghee: :ghee: