Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau motivé!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1424675  par Doublito
 
Salut tout le monde,

J ai 29 ans je viens du val d oise.

Ayant cassé la tirelire pour un deus il y a quelques semaines, je rejoint ce forum que j ai pas mal consulté en invité.
Petite anecdote sympathique, peut être ce qu on appelle la chance du débutant : première sortie en foret au dessus de chez moi pour tester le dieu, j entends un joli bip au casque, je creuse : une grosse bague en or 585 avec deux faux saphir, et un faux diamant! 9 grammes quand même la bague! Je précise que c était au bout de dix minutes de test !! La motivation s en est retrouvé galvanisée! A plus et bonjour todos!
 #1424680  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1424681  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Doublito ........ :hello:
 #1424707  par Arcadius
 
bienvenue :super:
 #1424860  par Baillius
 
:hello: Doublito
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1424867  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! super début ! :super:
 #1424887  par stef_colt
 
Hello Doublito, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello:
Puisse la chance te suivre pour la suite de tes sorties :alcool1: