Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation d'un Aveyronnais

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1426109  par guillaume12
 
Bonjour à tous je m'appelle Guillaume je suis du sud Aveyron, je découvre la détection, j'ai toujours été passionné par les pièces de monnaie et par tous les objets qui ont une histoire en général! Alors je n'ai pas encore de détecteur mais ça va changer très bientôt! Je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner pour bien débuter. Je vais aller dans la case recherche coéquipier mais je vais vous en dire un peu plus ici mais je souhaiterais accompagner quelqu'un en détection sachant que je peux me déplacer dans mon département et les départements alentours, 81-34-31-82.... Évidemment il en va de soi que je creuserai vos trous et je fournis le casse croûte!
 #1426110  par Germain
 
Salut l'Aveyronnais,

Sympa ta présentation !
Bienvenue sur le Forum...!!!!!
 #1426128  par Christophoros
 
Bienvenue à toi Guillaume, je ne doute pas que tu trouveras un mentor vu tes conditions... ::d

:hello:
 #1426139  par stef_colt
 
Hello Guillaume, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1426142  par Baillius
 
:hello: Guillaume


Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1426232  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! mais dans ces conditions tu peux venir en région Parisienne ! :D
 #1426238  par guillaume12
 
Secteur St Sernin sur rance, environ 35 km à l'ouest de St Affrique et 45km à l'est d'Albi. Mais ça fait bien longtemps que les aveyronnais ont envahi Paris et pour preuve beaucoup de bar et de brasserie parisienne sont tenues par des aveyronnais! Il existe même une association des aveyronnais de Paris ! ::d
 #1426283  par Paladin
 
A je connais un peu par la bas toute ma famille est de l Aveyron :cote: .
 #1426288  par Johnnie Dep
 
Chut Taisez vous les hommes.... Salut Guillaume12
Alors moi c'est Johnnie, je détecte depuis 6 ans et j'ai un petit Deus lite. Si tu veux une petite sortie approche du détecteur tu es le bienvenu, je te prête mon détecteur et en plus je te donne quelques cours. Mais attention tout n'est pas vraiment gratos je veux une petite récompense, du style.... Une Heineken lol :alcool1: :alcool1:
Et tu auras tout plein de sourires amicaux, tu vois c'est une belle prestation non ? :amen: :amen: :langue3:
 #1426520  par huguesdepayns
 
Bienvenue à toi Guillaume ...Ah l'Aveyron ! C'est vrai que beaucoup d'aveyronnais tenaient des bistrots, ils commençais par être charbonnier à dos d'homme et avaient en même temps le petit bistroquet :) J'ai travaillé comme barman quand j'étais jeune et il me souviens d'un couple de patrons originaire d'Espalion, je me souviens surtout de la cuisine de la patronne aïe ...aïe ...aïe que c'était bon. Celui qui profitera du casse croûte avec toi ne sera pas malheureux :hehe:
Au plaisir de te lire et de contempler tes futures découvertes, pour commencer il y a quelques détecteurs pas trop chers comme le Garrette, moi j'ai un ace 250 et je me régale avec :hello:
 #1426547  par guillaume12
 
Mais bien sûr Johnnie Dep il y aura la bière et le reste comme promis! Là je suis malheureusement bloqué ce week-end et le prochain aussi mais après c'est avec grand plaisir que j'accompagnerai un ou plusieurs d'entre vous ::d