Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1426847  par noPAINnoGAIN
 
Bonjour à toutes et à tous ,
Voila donc j'ai un détecteur depuis relativement longtemps je dirais 7 - 8 ans , un garrett ace 250
Que j'ai quasiment jamais utilisé la dernière fois c'était il y a 2 ans
Et je vais essayé de m'y remettre sérieusement , déja 2 sorties la semaine dernière pour trouver que des merdes !
Je pense que c'est un bon outil pour commencer , par contre j'ai un doute sur la capacité à détecter en profondeur .. mais on verra bien .
Juste un truc qui me gave un peu c'est qu'a peine il tape sur une petite branche ou même une herbe haute il se met a couiner que ce soit en mode all metal ou jewelery
Et j'oubliai je suis du 42
A Bientôt
 #1426850  par tupimos
 
bonjour ,je te souhaite la bienvenue sur le forum :hello:
 #1426906  par Baillius
 
:hello: noPAINnoGAIN
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1426913  par stef_colt
 
Hello, sois le bienvenu parmi nous sur le forum :hello:
Avec un peu de renverser, les trouvailles vont finir par montrer le bout de leur nez :alcool1:
 #1426915  par noPAINnoGAIN
 
Merci pour vos encouragements :)
Pour l'instant je fais plutôt de la dépollution , je vais revendre la ferraille , ça me permettra de me payer des piles pour mon detecteur :mdr1:
En attendant de trouver mieux
 #1426917  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
Pour ton problème de faux signaux, il faut peut-être descendre un peu la sensibilité.
 #1426921  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
tu devrait baisser la sensi et enlever 1 ou 2 crant
il va falloir faire des trous pour trouvé ;-)
:alcool1:
 #1426922  par Riton54
 
Moi aussi nouveau sur le forum et débutant bon courage à toi
 #1426961  par huguesdepayns
 
Bienvenue ami moi aussi j'ai un ace 250 depuis une douzaine d'années et je ne m'en plaints pas, baisse un peu la sensi. :hello:
 #1427041  par noPAINnoGAIN
 
merci pour vos réponses .... j'avais déja un peu anticipé et lors de la dernière sortie vendredi j'ai baissé la sensibilité et ça va un peu mieux

Et avec un ace 250 on arrive a sortir des trucs valables ?
 #1427044  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ........ :hello:
 #1427075  par ROUROUTE49
 
Bienvenue à toi :alcool1:
L'ace 250 de chez GARRETT est un bon détecteur pour commencer
Je l'ai utilisé et j'ai fait pas mal de découvertes avec :detectbouge:
 #1427151  par Jinha3
 
Bonjour je suis nouvelle j’ai un ace 150 il est vieux n’a jamais servie il est encore dans le carton à vrai dire mais depuis peu je regarde beaucoup de vidéo sur la détection et j’aimerai beaucoup m’y mettre. je vie dans le Nord alors je sais que c’est assez dangereux avec tout le millitaria et les lieux de bataille aux alentour alors je préfère demander. si vous pouviez me conseillez me dire par quel genre d’endroit commencer je vous en serez reconnaissante. Et aussi quelque conseils pour la débutantes que je suis ::d
 #1427213  par noPAINnoGAIN
 
Bonjour et bienvenu sur le forum ,

Perso tous ce qui est militaria je toucherai même pas de peur qu'un truc me pète a la gueule

Mais il en faut pour tout les gouts

Voila bon courage et bonne chance ..
 #1427215  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)