Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau en Bretagne Sud

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1429356  par NuclearFanga
 
Bonjour tout le monde. J'ai hérité d'un Sovereign Gt et son père le Sovereign x2 pro . Je me permet de m'inscrire ici pour apprendre le fonctionnement de mes 2 engins et surtout d'avoir un retour d’expérience.

Je vous donne donc rendez-vous dans la section approprié afin de me filer un coup de main ! :)

A bientôt
 #1429359  par The Wise
 
Salut cousin du Sud,

Je ne pourrais aider sur ces bip bip, je n'ai possédé que l'ace 250 et le Deus. Mais tu auras des réponses pertinentes à tes questions ici.
Et peut être une sortie un jour qui sait!

@+++
 #1429363  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1429451  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1429455  par Baillius
 
:hello: NuclearFanga
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1429466  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ....... :hello:
 #1429500  par NuclearFanga
 
Merci pour votre accueil ! Bon ben première sortie ce matin , une percée et une savonnette, et 1 kg de déchet qui iront à la déchetterie.... j'ai vraiment du mal avec la discri....
 #1429512  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1431975  par NuclearFanga
 
Merci pour votre accueil ! Par contre pour ce faire des potes c'est un peu chaud. Je n'arrive plus à répondre au message privé, mes réponses ce retrouve dans la boite d'envoi. J'ai laissé un message au contact du forum, sans succés, il à été retourné à ma propre adresse mail...

A plush !
 #1431984  par doux
 
NuclearFanga a écrit :Merci pour votre accueil ! Par contre pour ce faire des potes c'est un peu chaud. Je n'arrive plus à répondre au message privé, mes réponses ce retrouve dans la boite d'envoi. J'ai laissé un message au contact du forum, sans succés, il à été retourné à ma propre adresse mail...

A plush !
:hello: c'est que tu as trop d'amis :hehe:
après y en as qui sont pas connecter ou alors tu t'envoie des msg a toi :super:
j'essaie de t'envoyer un mp tu me dit si ça fonctionne :amen:
:alcool1:
 #1432000  par NuclearFanga
 
doux a écrit :
NuclearFanga a écrit :Merci pour votre accueil ! Par contre pour ce faire des potes c'est un peu chaud. Je n'arrive plus à répondre au message privé, mes réponses ce retrouve dans la boite d'envoi. J'ai laissé un message au contact du forum, sans succés, il à été retourné à ma propre adresse mail...

A plush !
:hello: c'est que tu as trop d'amis :hehe:
après y en as qui sont pas connecter ou alors tu t'envoie des msg a toi :super:
j'essaie de t'envoyer un mp tu me dit si ça fonctionne :amen:
:alcool1:
:hurt1: Hello J'ai répondu mais mon message tombe dans la boite d'envois ! :langue2:
 #1432003  par doux
 
NuclearFanga a écrit :
doux a écrit :
NuclearFanga a écrit :Merci pour votre accueil ! Par contre pour ce faire des potes c'est un peu chaud. Je n'arrive plus à répondre au message privé, mes réponses ce retrouve dans la boite d'envoi. J'ai laissé un message au contact du forum, sans succés, il à été retourné à ma propre adresse mail...

A plush !
:hello: c'est que tu as trop d'amis :hehe:
après y en as qui sont pas connecter ou alors tu t'envoie des msg a toi :super:
j'essaie de t'envoyer un mp tu me dit si ça fonctionne :amen:
:alcool1:
:hurt1: Hello J'ai répondu mais mon message tombe dans la boite d'envois ! :langue2:
oui c'est bon,mais il devrait être dans "message envoyer "
 #1432127  par The Wise
 
Salut,

Dur l’apprentissage d'un détecteur. Il faut plusieurs sorties et encore on croit maîtriser et on ne sort que rarement ce que l'on pense. Pour des astuces de détection (pas la machine que je ne connais pas) on peut voir pour une sortie ensemble sur le 35/56.
Par contre je suis très pris par le boulot alors il faut trouver un moment.

@+++
 #1432214  par NuclearFanga
 
The Wise a écrit :Salut,

Dur l’apprentissage d'un détecteur. Il faut plusieurs sorties et encore on croit maîtriser et on ne sort que rarement ce que l'on pense. Pour des astuces de détection (pas la machine que je ne connais pas) on peut voir pour une sortie ensemble sur le 35/56.
Par contre je suis très pris par le boulot alors il faut trouver un moment.

@+++
Bonjour
Oui dure et livré à soit même avec une machine assez délicate sur terrain (plutôt fait pour la plage). De plus quand on connais pas ce matos, on a l'impression qu'il fonctionne mal.
La première sortie : 4 jour de courbature ----> genouflexion :mdr2:

Oui pour une sortie pourquoi pas ! suffit de caler une date.

A+
 #1432215  par The Wise
 
Ok super, on peut se dire fin juillet. Si j'ai un jour calme avant je te fais signe.

@+++