Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Jean46

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1435556  par Jean46
 
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un club ou d'un groupe d'initiés en détection dans le Lot qui pourraient m'éclairer sur le sujet.
J'aimerais les accompagner sur le terrain pour me faire une idée ( je sais qu'il existe beaucoup de videos sur You Tube) et ensuite passer à l'action. Je ne possède encore aucun détecteur.
J'ai 55 ans, passionné par le travail de bois, je réside non loin de Cahors et j'ai pas mal de temps libre.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post.
Jean
 #1435557  par stef_colt
 
Hello Jean :hello:
Sois le bienvenu parmi nous :super: Puisses-tu trouver ici des réponses à tes questions et des coéquipiers pour te guider :alcool1:
 #1435562  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
Même si tu n'as pas de détecteur, tu peux créer un post dans la rubrique Co-Equipier sur la page d'accueil.
En espérant que ce loisir te plaise.
 #1435571  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue .......
 #1435583  par Baillius
 
:hello: Jean

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1435586  par huguesdepayns
 
Salut à toi Jean soit le bienvenu, un passionné du bois ne peut être que quelqu'un de bien :hehe:
 #1435588  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1435595  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1435730  par Cadourq77
 
:hello: Jean46 !
Bienvenue sur le forum et bonnes balades dans le Lot' :)
 #1435731  par Jean46
 
Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Je pars en recherche de coéquipiers