Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De retour sur le forum

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1097803  par narno33
 
Bonjour à tous et toutes

Je me présente narno j ai 42 ans je vie sur le bassin d arcachon en gironde je possède un xp deus lite ws4 et je me remet à la detect depuis peut
A très vite pour de belles aventures
 #1097879  par narno33
 
Un peu dur surtout à trouver des coin sympa je suis sur salles 33
Merci pour votre accueil
Dernière modification par narno33 le 21 févr. 2016, 22:27, modifié 1 fois.
 #1097906  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1097908  par annibal 60
 
Salut narno, soit le bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #1097920  par narno33
 
Merci plus qu a apprendre à metriser le deus lite qui apparament est un super detecteur au passage si quelqu un est de la Gironde sa sera avec plaisir de faire un ptit tour de poele
 #1097928  par meteorite05
 
Bienvenue à toi l'ami, fais ici comme chez toi :alcool1:
 #1097930  par TIRPITZ28
 
bienvenu narno
 #1097939  par arioch
 
bienvenue a toi :hello: :hello:
 #1098110  par ormeau 65
 
.... :) ...BIENVENUE NARNO... :detectbouge:
 #1098327  par ASTERIX38
 
:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1098330  par narno33
 
Merci le fofo pour votre acceuil
 #1440995  par narno33
 
Salut à tous et toutes
Je m’apelle Narno alias hades33detection sur YouTube je suis de Gironde de retour permis vous après un long moment d’absence à bientôt pour le partage
 #1441025  par Paladin
 
Bienvenue Narno alias hades33 je suis tes aventures sur YouTube ; je suis heureux de te voir ici . Donc au plaisir de te lire :cote: :super:
 #1441034  par Baillius
 
:hello: Narno
Bienvenue pour ton retour parmi nous.

A très bientôt sur le forum .

Image
 #1441036  par OFONDUTROU
 
salut narno
bienvenue ici ! comme tu le sais déja , je suis aussi tes aventures en vidéo avec une grosse qualité dans le tournage et des trouvailles tres sympas :super: :super: :super: