Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1441382  par gregino82
 
Bonjour à tous, moi c Greg de Montauban ! Après des mois et des mois de recherche et de visionnage de vidéo, j'ai décidé de me lancer dans le monde de la prospection ! Enfin, lancer est un grand mot!!! Je me suis inscrit ici pour avoir un max de renseignements, notamment en ce qui concerne le matériel... J'ai un budget de 300 à 400€ , est ce suffisant ? J'attends de vous lire avec impatience
 #1441383  par Le bip-bip
 
Bienvenue. :hello:
 #1441388  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
Ton budget est largement suffisant pour démarrer. Par contre, si tu chopes le virus de la détection, il te faudra un peu plus, c'est ce que la plupart d'entre nous avons fait.
Dernière chose : très souvent les vidéos postées sur le net ne sont pas représentatives de nos sorties. Notre lot à tous, c'est beaucoup de merdouilles et de temps en temps une belle trouvaille (heureusement !).
 #1441392  par math
 
Salut et bienvenue a toi Greg
Je suis du 82 montauban aussi
Moi jetait comme toi au debut javais un garret et quelque sorties puis le virus ma attraper le forum et des collegues mon aider et jai vite progresser maintenant jai un quest 40 qui fonctionne bien ton budget et bien et pour un debut la marque garret est tres bien nesite pas si ta des question et pour des sorties si tu veut
Au plaisir
Math
 #1441398  par gregino82
 
math a écrit :Salut et bienvenue a toi Greg
Je suis du 82 montauban aussi
Moi jetait comme toi au debut javais un garret et quelque sorties puis le virus ma attraper le forum et des collegues mon aider et jai vite progresser maintenant jai un quest 40 qui fonctionne bien ton budget et bien et pour un debut la marque garret est tres bien nesite pas si ta des question et pour des sorties si tu veut
Au plaisir
Math
Je pense que j'ai trouvé un ami. Merci math! Y a t'il moyen de se contacter autrement qu'ici? Car des questions, j'en ai plein...
 #1441414  par romgoss
 
Bienvenue. :super:
 #1441445  par Baillius
 
:hello: Greg

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1441480  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Greg ......... :hello:
 #1441482  par gregino82
 
Merci à tous pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir :super: :super: :super: :super: :)
 #1441845  par Arcadius
 
:super: c' est clean
 #1441953  par stef_colt
 
Hello Greg, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :alcool1: