Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442016  par Redrias
 
Bonjour,

Je commence la prospection depuis quelques semaines car j'ai de la famille et des amis qui en font également.

J'habite à la limite de l'Oise et du Val d'Oise dans des petites campagnes, donc j'ai pas mal à explorer (côté Val d'Oise).

Je suis un geek, mais j'aime également la nature comme la pêche et les balades en forêt.

En espérant que ce loisir se transforme en passion (ce qui est déjà bien partie)
 #1442028  par stef_colt
 
Hello ami geek, sois le bienvenu parmi nous :super: :hello:
 #1442034  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #1442045  par Baillius
 
:hello: Redrias

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1442095  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :alcool1:
 #1442103  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ..... :hello:
 #1442110  par Julien956251
 
Bienvue
Je suis du val d’oise
 #1442153  par Redrias
 
Je suis sur la commune de Plailly (Parc Asterix)
 #1442154  par math
 
Bienvenue a toi
Math82
 #1442289  par bibi60590
 
salut comme moi de la famille et des amies détectent , j'adore la pêche et la nature , j'suis à la limite Oise / Eure et je geek pas mal aussi :) , j'te souhaite de jolies trouvailles pour tes débuts , amuse toi bien et hésite pas si t'as des questions , la pêche et la détection son deux loisirs un peu similaires , le bouchon coule / le détecteur bip , le moment quand tu remontes le poisson / le moment de creusé , et la joie de sortir un beau poisson / un joli objet , c'est un peu le même délire , je pense que tu vas accrocher à la détecte , bref à bientôt :alcool1: