Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Y a du monde ici !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442027  par john74
 
Bonjour à tous,

Je découvre ce forum en même temps que la détection, pour l'instant je n'ai que deux modestes sorties à mon actif en un an, mais je compte bien profiter des vacances qui arrivent :alcool1:

Au plaisir de lire et surtout de partager avec vous (ça voudra dire que j'aurai fait des sorties !! )
 #1442029  par Rococo
 
bienvenue dur detecteur net
 #1442032  par mathéus
 
Rococo a écrit :bienvenue dur detecteur net
oui bienvenu dur a toi :hehe:
 #1442035  par Rococo
 
j ai la langue qui a fourché :hehe:
 #1442046  par Baillius
 
:hello: John

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1442094  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum et bons débuts :alcool1:
 #1442105  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue John ....... :hello:
 #1442200  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu parmi nous :alcool1:
 #1442283  par bibi60590
 
bienvenue :alcool1:
 #1442284  par stef_colt
 
Hello sois le bienvenu sur le forum où il fait bon lire :hello: :alcool1: