Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Maria34

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442451  par maria34
 
bonjour a tous je suis ravie de rejoindre se beau site je suis dans le sud dans l'Hérault j'adore faire toute sorte de trouvailles apprendre leur histoires jai aussi mon autorisation du préfet dema région il en va de soit d'être honnête et en même temps nettoyer les détritus je suis actuellement a la recherche dun détecteur fisher ou technics jai déjà mon matériel orpaillage et pourquoi pas un partenaire pour un hunter en equipe c'est plus drôle
 #1442457  par crowblank
 
:hello: Bonjour et bienvenue.

Avec tous ces héraultais détectoristes nous aurons bientôt le pavillon bleu des terres les plus propres de France :mrgreen: .
 #1442458  par tzar malabar
 
_ :] !! ...................... :rouge: >>>>>>>>>>> :fleur2: .......................... [ :taré1: °°°]
 #1442459  par math
 
Bonjour et bienvenue maria
Math82
 #1442460  par Baillius
 
:hello: Maria

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum ou qui sait peut être au détour d'un chemin .

Image
 #1442461  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net maria
 #1442472  par stef_colt
 
Hello Maria, sois la bienvenue :hello: :fleur2:
 #1442495  par ormeau 65
 
:fleur2: Bienvenue Maria ....... :hello:
 #1442517  par i-v-a-n-49
 
salut

merci pour ta présentation mais je sais pas pourquoi , je n'y crois pas 8| , avoir une autorisation d'un préfet ça me parait surréaliste !!!!
si c'est vraiment le cas , félicitations :alcool1: .
 #1442519  par annibal 60
 
bienvenue sur detecteur net maria
 #1442520  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue sur le forum, de belles trouvailles pour bientôt !
 #1442538  par coco42
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

merci pour ta présentation mais je sais pas pourquoi , je n'y crois pas 8| , avoir une autorisation d'un préfet ça me parait surréaliste !!!!
si c'est vraiment le cas , félicitations :alcool1: .
d'accord avec toi, surtout du préfet de région c'est OUF, après autorisation peut être pour l'orpaillage ....... :hello:
 #1442549  par cricri76117
 
bonjour Maria
Bienvenue parmis nous
:alcool1:
 #1442718  par NANARD0334
 
:hello:

Bienvenue parmi nous
je te souhaite plein de belles trouvailles, enfin pas trop quand même :happy1: , car on commence à être nombreux dans l'Hérault
 #1443418  par annibal 60
 
:hehe: plus de nouvelles :pleur4:
 #1443442  par tzar malabar
 
annibal 60 a écrit : plus de nouvelles :pleur4:

_ Wouai , encore une "présentation" de fake :pendu:
 #1443447  par i-v-a-n-49
 
tzar malabar a écrit :
annibal 60 a écrit : plus de nouvelles :pleur4:

_ Wouai , encore une "présentation" de fake :pendu:
salut les gars , vous étiez déjà tombé sous le charme :] , faudra attendre la prochaine ;-)