Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Pixmar

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442869  par Pixmar
 
Bonjour,

je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et j'habite dans le 36.

Je m’intéresse à la détection depuis peu (quelques mois) et je suis déjà un grand fan.
C'est en recherchant des informations sur les différentes monnaies, comment les différencier, apprendre leur histoire que j'ai découvert votre site. Une mine d'informations ! Truffé d'astuces et de conseils, c'est un vrai plaisir de parcourir votre forum :super:

C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire et de me présenter afin de vous demander conseil sur certain point et vous montrer mes trouvailles. Bien que pour le moment à part des déchets et des douilles de fusil (280 remington) je ne trouve rien :pleur3:

J'utilise un GARRETT Ace 250 (ce n'est pas la joie je sais) et pour le moment il me permet juste de dépolluer le sol mdr

A bientôt

Pixmar
 #1442878  par Schum76
 
Bienvenue pixmar
T'inquiète tu finira par faire de belles découvertes,après tout j'ai bien sortie 2 Napoléon avec un détecteur à 50 euros au démarrage ... bon depuis j ai investi dans dans un ace 400i ,peut être faudrait il que tu investisse dans un nouveau disque (enfin je laisse ça au pro qui seront te conseiller)
Ciao
 #1442883  par Baillius
 
:hello: Florian

Bienvenue parmi nous.

Pas de soucis avec ton ACE 250 ,il fait très bien son job et tu pourras aussi sortir de super trouvailles à faire des jaloux .

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1442885  par Lulopi-02
 
Bonjour et bienvenue... moi je détecte avec un bounty hunter gold, et ca fonctionne très bien, il n'est pourtant pas le plus puissant des détecteurs. Si tu dois découvrir quelque chose, tu trouveras, la plupart des détecteurs font leur job, après c'est juste une affaire de profondeur et de sensibilité, d'apprentissage et de patience, enfin c'est mon avis. Au plaisir... :super:
 #1442890  par stef_colt
 
Hello Florian du 36, sois le bienvenu parmi nous :hello:
 #1442950  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #1443334  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Florian ....... :hello: