Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bleu-bite

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #146316  par ESCOUTAY26
 
tiens j avais memes pas vue que ce coin etait reserver pour nous ! je me presente : christian de la drome .je viens de decouvrir ce site par hazard et je me regal a lire tout les sujets . je detecte le plus souvent avec mon frere jean claude . nous sommes tout deux equiper d un ace 250 depuis + d 1 an . les sorties sont rares car nous n osont pas trop nous aventurer sur des terres inconnues . mon frere etant ardechois vous nous trouverais le plus souvent dans les bois du 07 . disons que l on a pas a se plaindre de nos trouvailles . comme gainsbourg j fai des trous toujours des p tits trous . . . que je rebouche aussi . une poche pour les merdouilles , une poche pour ce qui semble bon . bon la mon detecteur fait la geule , il est priver de sortie ( meteo oblige ). a tous bonnes trouvailles pour 2010 . a bientot ! :super:
 #146318  par ZARKAVA
 
Bienvenue parmi nous ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
 #146320  par Rococo
 
merçi pour ta présentation,tu es le bienvenu sur detecteur net
 #146323  par annibal 60
 
:super: :balèse:
 #146326  par cedric
 
bienvenue parmi nous
 #146339  par scorpio 49
 
bienvenu sur le forum ! :hello:
 #146354  par richard
 
salut a toi au plaisir de te lire :hello:
 #146360  par FUTERTAS
 
Image
 #146364  par denis1515
 
salut bienvenue :super: :super:
 #146429  par caronus28
 
:clin: Salut à toi ESCOUTAY26
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
 #146435  par johan68
 
Bienvenu a toi parmis nous belle presentation ,hatte de voir tes premieres photos bonne soirée a toi :super: :hello:
 #146443  par raphafa43
 
:hello: salut, bien venu sur le forum :alcool1:
 #146467  par chrishd
 
bienvenue à toi :super: :hello:
 #146471  par Vendredi13
 
Bienvenue par minou :mrgreen: pour reprendre le terme d'une des célébrités du forum
 #146473  par sigaloup
 
salut bleu b???
 #146475  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #146507  par ledzep2b
 
bienvenue ESCOUTAY26 et bonne annee.Je te rassure moi qui suis dans le sud sur 15 jours de conge seulement 2 sorties dont une ou je suis rentre tremper.Maintenant on attent le WE et le soleil.bye bye
 #146627  par ESCOUTAY26
 
merci a vous tous de votre message de bienvenue vous etes super et ca met a l aise :super: bravo aussi pour vos bannieres qui sont tres jolies . . . des que je peux promis j en mettrais une , ben tiens deja celle la : :drapeaublanc: .quand a ma b..e :rouge: je vais la peindre en verte et hop vas pouvoir faire pipi discretos dans les bois :mdr3: et mon ace jaune comment je fait ? ? ? :( bon allez encor un p tit dernier :fesse: :mdr3:
 #146644  par allouette
 
:hello: bienvenue
 #146698  par ESCOUTAY26
 
ps ; juste une petite prescision .je suis ( certainement comme beaucoup d entre vous ) numismate ;-) si la terre pouvais me donner ce qu il me manque ! . . . :grr: je suis vert ( encor ! :hehe: ) de rage quand je vois les decouvertes de certains :pleur4: bande de veinards :hurt1: allez . . . sans rancunes :nono:
 #153798  par ESCOUTAY26
 
alors , voila . je voulais juste rajouter un truc . c est super sympha a vous tous de prendre un peu de votre temp pour souhaiter la bienvenue a un nouveau sur ce forum . ca met vraiment a l aise et je vous remercie ! j ai presque envie de vous rejoindre . . . je me tate . . . je peu ? ? ? :gene2:
 #153821  par chrishd
 
bienvenue à toi :hello:
chris
 #155818  par celthorg
 
bienvenue à toi! :super: :alcool1:
 #155826  par Virgile
 
Salut :hello:
 #155932  par EXNONA
 
:hello:
 #155942  par ESCOUTAY26
 
merci a tous ! :super: Image mais je suis desolé de fermer ce post :o ca suffit maintenant ! ! ! :mdr1: :mdr3: :mdr3: :frime1: :amen: :super:
 #155951  par dav42
 
aller hop!!!!! la bi*e au cirage!!!!!!! :hehe: :hehe:
bienvenu a toi
a+
david