Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hi

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

Hi

 #1452677  par breizangelik
 
Bonjour à tous,

Petite présentation oblige, je m'appelle Angélique, 35 ans, je suis bretonne d'origine mais je vis actuellement au Canada.
Je me suis inscrite sur le forum car ça fait des années que je rêve de faire de la détection et que j'ose enfin me lancer suite à une amie qui s'y est mise, pkoi elle et pas moi?? ::d

Je suis donc en train de faire ma lettre à Mère Noël mais j'hésite encore entre quel matos demander.
Tout sera donc acheté sur le net vu que je ne pourrais pas me rendre en magasin pour tester.... et sera chez mes parents vu que je rentre pour 2 mois en France chaque année. Le reste du temps, mes parents l'utiliseront et je suis sûre que ma mère va adorer ce "sport".

J'ai essayer d'étudier chaque marque avec leur spécificité, pas simple vu qu'il n'existe pas de tableau récapitulatif, je me remets donc à vos conseils de pro!!
Comme je l'ai dit plus haut, ma famille est en Bretagne donc il me faut un détecteur qui peut détecter sur la plage (sable sec et aussi mouillé ça serait cool), avec un écran digitale et pas hors de prix non plus vu que je suis une débutante...

J'ai déjà repéré le Fisher F44 ou le Go Find 60 ou le Bounty Hunter Quick Draw Pro, mais je suis ouverte à tout autres suggestions.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
 #1452701  par Baillius
 
:hello: Angélique

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1452728  par stef_colt
 
Hello Angélique :hello:
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous :fleur2:
Puisses-tu trouver ici les réponses à toutes tes questions concernant notre beau loisir :cote:
 #1452740  par neutronium
 
Bienvenu Angelique ! :)
 #1452741  par jameric
 
:hello: Sois la bienvenue sur le forum !
 #1452887  par huguesdepayns
 
Sois la bienvenue chez nous :hello:
 #1453002  par breizangelik
 
Merci de votre accueil :D
 #1453022  par PyN29
 
:hello:
Et bienvenue!!
Dis moi, de quel coin de BZH es-tu originaire?
J'ai aussi de la famille a Montreal ;)
KENAVO !
 #1453031  par breizangelik
 
Je suis de Rennes et j'y retournerais un jour définitivement mais pour le moment je vis à Vancouver sur la cote Ouest du Canada à l'opposé de Montréal ;)
 #1453071  par PyN29
 
breizangelik a écrit :Je suis de Rennes et j'y retournerais un jour définitivement mais pour le moment je vis à Vancouver sur la cote Ouest du Canada à l'opposé de Montréal ;)
:hello:
oui, les Bretons sont partout!! :hehe:
au plaisir de te lire! ;-)
KENAVO!
 #1453075  par annibal 60
 
bienvenue :alcool1:
 #1453157  par math
 
Salut angelique est bienvenue!!
 #1457022  par breizangelik
 
meca34 a écrit ::hello: breizangelik
breizangelik a écrit : Je suis perdue :pleur3:
MODE HS , jeanphi23 :amen: . . . :drapeaublanc:

Tu as celui ci qui passe très bien sur du sable humide , noir et ailleurs aussi :mrgreen:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=125420

Comme ça tu pourras même lui faire voir son Pays d'origine et même bénéficier de sa Garantie Outre Atlantique . . . :ange:

MODE HS OFF . . . :amen:



Adessias :hello:
:hello:
Merci pour la référence, l'un des truc c'est que le gars qui a posté l'annonce n'a que 4 messages a son actif (et même pas de présentation), est-il sérieux?