Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Et bonjour tout le monde!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #147873  par Sebastos34
 
Alors, moi c'est seb, j'ai 29 ans,
je suis de vérargues (à coté de lunel, entre montpellier et nîmes)
je prospecte depuis environ 6 ans avec un tésoro cortès, aux alentours de montpellier et carcassonne.
J'aimerais trouver quelques passionnés avec qui aller faire une virée dans les vignes, le samedi ou dimanche matin.
à plus!
 #147876  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #147928  par caronus28
 
:clin: Salut à toi Sebastos34
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
 #148038  par Sebastos34
 
Salut à tous,
ça fait plaisir de voir un forum aussi sympa.
Et salut à toi prospector 34, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille,
si tu veux, on aura peut-être l'occasion de se refaire une sortie un de ces 4.
@+
 #148578  par scorpio 49
 
sois le bienvenu ici ! :hello:
 #148583  par Freddoz
 
Sebastos34 a écrit :Alors, moi c'est seb, j'ai 29 ans,
je suis de vérargues (à coté de lunel, entre montpellier et nîmes)
je prospecte depuis environ 6 ans avec un tésoro cortès, aux alentours de montpellier et carcassonne.
J'aimerais trouver quelques passionnés avec qui aller faire une virée dans les vignes, le samedi ou dimanche matin.
à plus!
Salut Bienvenue, je suis sur Nîmes mais je n'ai que le lundi pour prospecter ... peut-etre a un de ces 4 ;)
 #148675  par Sebastos34
 
Salut le melgorien, ça fait plaisir tous les anciens copains sont ici!
sinon, freddoz je travaille tous les lundis (sauf congès), donc pas moyen pour moi... mais si tu peux te libérer un W-E, n'hésite pas à me faire signe.
 #148757  par ledzep2b
 
bienvenue Sebastos34,beau departement et que de souvenirs heu pardon je m'egare.Ciao
 #148816  par chrishd
 
bienvenue à toi
je suis pas très loin de chez toi si tu veut on pourra ce faire une virée un week end sans problème :hello:
chris
 #149099  par Sebastos34
 
Super chris pas de problème, par contre je crois qu'il va falloir attendre le dégel...