Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Il n'y pas d'âge pour débuter.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463951  par Christophe76.0
 
Bonjour a tous
Christophe nouvel arrivant dans ce loisir.
J'habite la haute Normandie.
Un ami a eu la mauvaise idée de me prêter son détecteur pour tester ce loisir.
Pour différentes raisons j'ai préféré au bout de 15 jours d'avoir mon propre détecteur, j'ai donc validé ma commande pour un minelab Equinox.
Je devrais le recevoir semaine prochaine.
Pour l'instant j'ai une autorisation pour des herbages ou j'ai déniché quelques jolies monnaies semi moderne.
A suivre avec mon nouvel appareil.
A bientôt.
 #1463956  par Baillius
 
:hello: Christophe

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1463960  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu parmi nous. :alcool1:
Et oui, heureusement il n'y a pas d'age.
 #1464200  par neutronium
 
Bienvenu sur le forum ! et oui mieux vaud tard que jamais c'est déjà ça de gagné ! :)
 #1464298  par Pipiou
 
Bonsoir Christophe, bienvenue à toi sur le forum
neutronium a écrit :Bienvenu sur le forum ! et oui mieux vaud tard que jamais c'est déjà ça de gagné ! :)
et comme dit Neutronium, vieux motard que jamais. :jesors:
Pipiou
 #1464537  par pegaso
 
Bonsoir et bienvenue à toi.

Tu as raison,il n'y a pas d'âge pour débuter :mdr1: :mdr1: