Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour à tous !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1464387  par Jeeper
 
bonjour
je parcours votre forum depuis quelques semaines j'ai appris plein de choses et aujourd'hui, je franchis le pas.
je detecte depuis bientot 2 ans avec un deus que j'ai acheté d'occasion mais qui marche très bien
mon autre passion est pour la jeep, j'ai vu qu' il y avait un endroit pour poster les choses hors detection, je vous la présenterais ,ça pourrait reveiller des souvenirs pour certains

bonne journée
 #1464394  par machinehead100
 
welcome sur le fofo un petit lien avec la notice d utilisation du fofo ;) http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210 tu vas pouvoir nous mettre une belle jeep en avatar ::d
 #1464401  par Jeeper
 
bonjour et merci pour le lien, c'est un bon récapitulatif de ce que j'avais vu à droite et à gauche.
Le tout en un, c'est bien ! :super:

bonne idée pour l'avatar, je regarderai comment ça marche, je suis pas fortiche avec l'informatique et il faut que je reprenne des photos du véhicule, je ferai ça, si j'y arrive :cote:
 #1464687  par Baillius
 
:hello: Jeeper

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1464693  par Zair
 
Bienvenu a toi !
 #1464701  par Arcadius
 
bienvenue Jeeper ça roule :super:
 #1464704  par Pipiou
 
Bonsoir Jeeper, bienvenue à toi sur le forum
Pipiou
 #1464743  par Jeeper
 
Zair a écrit :Bienvenu a toi !
Arcadius a écrit :bienvenue Jeeper ça roule :super:
Pipiou a écrit :Bonsoir Jeeper, bienvenue à toi sur le forum
Pipiou
Baillius a écrit ::hello: Jeeper

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
Un grand merci à vous tous !!! :super:
 #1464755  par stef_colt
 
Hello Jeeper, je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue sur le forum :hello: :alcool1:
 #1464768  par Grain de Sable
 
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire :) :hello:

...
 #1464793  par machinehead100
 
Jeeper a écrit :bonjour et merci pour le lien, c'est un bon récapitulatif de ce que j'avais vu à droite et à gauche.
Le tout en un, c'est bien ! :super:

bonne idée pour l'avatar, je regarderai comment ça marche, je suis pas fortiche avec l'informatique et il faut que je reprenne des photos du véhicule, je ferai ça, si j'y arrive :cote:
si tu as besoin d'aide ou de conseil pour l avatar pose des questions sur le sujet avatar ;)
 #1464804  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Jeeper ......... :hello:
 #1464828  par FXB59
 
Bienvenue Jeeper !

Je viens de vendre la mienne il y a peu de temps. (Willys 1954). Oui en effet on apprend plein de choses sur ce forum. Et les membres sont super sympa :super: