Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvel arrivant

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1464588  par Zair
 
Bonjour a tous!!
Je suis ravi d'arriver de nouveau sur ce forum ! ( Pour être tout a fait honnête je m'y étais déjà inscrit il y a quelques années mais j'ai perdu l'intégralité de mes identifiants, boîte mail, etc..)
Je détecte principalement en restanque et dans les vignes, une fois par mois en moyenne depuis quelques années.
Je ne viens pas ici uniquement pour bénéficier des connaissances des autres.
J aspire a faire partager ma petite expérience a qui veut. Cela dit, lorsque je vois les com , de nombreux profils semblent être bien plus calés que moi !!
En tout cas une grosse bise à tous et je vous souhaite de belles trouvailles !
Si questions n'hésitez pas !
 #1464636  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1464674  par Baillius
 
:hello: Zair

Re-Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1464680  par OnzeEleven
 
:) Re bienvenu donc. :alcool1:
Ici, comme tu connais, c'est le partage qui prime donc ton expérience est aussi la bienvenue.
 #1464685  par Zair
 
Bien entendu, je me ferais un plaisir de partager mes connaissances et mon expérience. J'ai le poye d avant si besoin
 #1464686  par pegaso
 
Bonsoir et bienvenue à toi
 #1464709  par Pipiou
 
Bonsoir Zair, Bienvenue à nouveau à toi sur le forum
Pipiou
 #1464754  par stef_colt
 
Hello Zair, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1464769  par Grain de Sable
 
Bienvenue Zair, ou plutôt bon retour ;) :hello:


...
 #1464806  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Zair ........ :hello:
 #1464817  par Zair
 
Merci a vous tous
 #1464822  par FXB59
 
Bienvenue Zair :super: