Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation de Magneto83

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465428  par Magneto83
 
Bonjour à toutes et tous (je ne sais pas si le monde de la détection est très féminisé).

Nouveau dans cette activité, je pratique depuis quelques mois avec un Fisher F22.
Curieux et fasciné de découvrir des morceaux d'histoire sur lesquels nous marchons sans nous en rendre compte.
Je pratique dans le Var ou j'habite.
Ravi de faire partie de la communauté.
 #1465433  par Baillius
 
:hello: Magneto

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1465506  par stef_colt
 
Hello ami Varois, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1465508  par Pipiou
 
Magneto83 a écrit :Bonjour à toutes et tous (je ne sais pas si le monde de la détection est très féminisé).

Nouveau dans cette activité, je pratique depuis quelques mois avec un Fisher F22.
Curieux et fasciné de découvrir des morceaux d'histoire sur lesquels nous marchons sans nous en rendre compte.
Je pratique dans le Var ou j'habite.
Ravi de faire partie de la communauté.
Bonsoir Magnéto, bienvenue à toi sur le forum et si si, on y est également
Pipiou
 #1465545  par alainleplombier
 
Bonsoir et bienvenu Magneto83,
à bientôt sur le forum.
!!! longue vie à la détect !!!
 #1465555  par machinehead100
 
welcome sur le fofo vas consulter le sujet en haut de cette rubrique le petit guide des nouveaux utilisateurs ça aide bien et en bonus tu pourras voir comment personnaliser ton avatar ;)
 #1465617  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Magneto 83........ :hello:
 #1465731  par FXB59
 
Hello Magneto33, bienvenu sur le forum :hello:
 #1465759  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1: