Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1468482  par futy
 
Bonjour, Florence, 40 ans . J'habite Guerande 44. J'ai commencé il y a 1 mois avec un Go Find 60 et je creuse, je creuse :langue2: :langue3: ...........mais j aime, ça me defoule ......et comme je commence a avoir un peu mal aux oreilles je vais me choisir un nouveau joujou ;-) Je posterai prochainement , dès que je maitrise la photo pour ne pas avoir de commentaire désobligeant ;) , la photo de ma premiere trouvaille : un petit dé à coudre ....Premiere trouvaille oblige , je dors avec .... :coeur: c'est grave docteur ????
 #1468483  par Pipiou
 
Bonsoir Florence, bienvenue toi sur le forum. Effectivement au début on creuse, on creuse, beaucoup de ferraille et puis un petit objet ou une petite pièce. Et puis mois après mois, tu vas affiner tes recherches, reconnaitre les sons et tes découvertes seront de plus en plus intéressantes. Bien au plaisir de lire tes posts.
Pipiou
 #1468488  par i-v-a-n-49
 
salut
bienvenue dans le monde de la détection :hello:
je te souhaite de faire pleins de belles trouvailles rapidement .
 #1468491  par Baillius
 
:hello: Florence

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1468513  par FXB59
 
:hello: Bienvenue Futy
 #1468529  par ormeau 65
 
:super: bienvenue Futy ....... :hello:
 #1468625  par annibal 60
 
bienvenue FLORENCE parmi nous :alcool1:
 #1468724  par jameric
 
:hello: Sois la bienvenue sur le forum
 #1468794  par Grain de Sable
 
Bienvenue Florence et au plaisir de découvrir tes découvertes :hello:
C'est vrai qu'au début, on a tendance à faire la taupe :)
Mais cela ne disparait pas vraiment car quand il y a un doute, y a pas de doute : faut creuser au risque de passer à côté de quelque chose :)