Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CELTE pésentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1469312  par CELTE
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'ai 51 ans.

J'ai travaillé pendant 17 et demi dans le "Privé" (j'ai fait4 entreprises en tout : Tourneur-Fraiseur, BTP, Magasiner, etc, etc ..., ensuite j'ai passé des concours pour essayer de "rentrer dans le public", j'ai réussi plusieurs de ces concours : Adjoint Administratif dans l’éducation Nationale, puis dans la Pénitentiaire en tant que "surveillant", j'ai choisi celui de "surveillant pénitentiaire" (puisque j'avais réussi les deux concours ...).

J'ai fait l'École à Agen pendant 6 mois, et je suis resté en "poste" pendant 1 an et demi dans un Centre de détention à la sortie de l'école, pour ensuite "démissionner" pour raisons personnelles, donc pas de chômage (normal !!!).

J'ai trouvé des petits boulots puisque pas de "chômage", ... et ensuite j'ai passé un autre concours dans le "Ministère de la défense" (aujourd'hui : Ministère des Armées), pour renter en tant que "Personnels Civiles des Armées" depuis février 2005.

J'ai commencé la détection il y a 4 ans avec un détecteur acheté au camion "Outiror" lol (j'en vois qui rigole, c'est normal lol mdr :mdr1: ), et depuis environ 2 ans j'ai un Garret 400i.

J'aimerais m'acheter dès que je le pourrais, soit un DEUS, soit un MINÉLAB CTX3030, ou ÉQUINOX 800, ou l'ETRAC.

J'aime aussi plein d'autres marques et modèles de détecteurs ... ;-)

Je suis aussi "Tireurs Sportifs" depuis 31 ans.

Je suis très heureux d'être parmi vous !!! :super: :frime1:


Amitiés à tous ;-) ,



CELTE (Hervé) :super: :)
 #1469324  par Baillius
 
:hello: Hervé
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1469338  par FXB59
 
Hervé, sois le bienvenu ! :super:
 #1469342  par Grain de Sable
 
Bonjour Hervé et bienvenue ici :hello:
Et bravo pour cette présentation détaillée.

Au plaisir de te lire et de découvrir tes trouvailles :)
 #1469349  par annibal 60
 
Hervé, sois le bienvenu ! parmi nous
 #1469561  par Pipiou
 
Bonsoir Hervé, bienvenue à toi sur le forum et comme Grain de Sable, merci pour cette présentation détaillée.
Pipiou
 #1469592  par lapinenvespa69
 
Super présentation, ça fait plaisir !
Soit le bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire
:hello:
 #1469690  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Herve ..... :hello:
 #1469754  par CELTE
 
Merci à tous les amis pour vous messages de "Bienvenue" ! :super: :hello:
 #1469805  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1: