Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1471143  par GRaaL33
 
Bonjour à toutes et à tous, étant nouveau sur le site petite présentation va de soi... Fan inconditionnel de chasse aux trésors de détection, cela fais environ 8 ans que je detecte. Je n'ai actuellement plus de détecteur mais je compte me reequiper d'ici peu. Je souhaite faire des rencontres de personnes étants comme moi rêveurs peut être mais convaincus qu'il y a des choses à trouver. Merci pour votre acceuil. Je suis de Bordeaux.
 #1471144  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue 33 ....... :hello:
 #1471147  par stef_colt
 
Hello Graal, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1471153  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1471183  par alainleplombier
 
Bonjour et bienvenu GRaaL33,
au plaisir de partager sur le forum.
 #1471190  par Arcadius
 
bienvenue :super:
 #1471191  par Baillius
 
:hello: GRaal33

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1471218  par La Mouette 33
 
Salut à toi, :hello:

Nouvel inscrit sur le forum comme toi mais que je suis depuis longtemps.
Suis entre le bassin et Bordeaux. :naah:
Bienvenu ;-)
 #1471441  par Grain de Sable
 
Bienvenue Graal !
Au plaisir de découvrir tes trouvailles ! :hello:
 #1471456  par Pipiou
 
Bonsoir GRaal, bienvenue à toi sur le forum.
Pipiou