Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau sur le forum

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1471391  par Leyugo
 
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et par correction vis à vis des membres qui le compose je tenais à me présenter.
Pour résumé je m'appelle Ivan, j'ai 41 ans et vie dans l'Oise (...en espérant que ce département regorge de choses enfouies). Je me lance dans la détection pour une passion que j'ai découvert et qui m'était jusqu'à lors méconnue. Étant particulièrement patient et fouineur j'espère disposer des bases pour m'éclater! Pour débuter dans la détection j'ai acquis un garrett 400i dont j'espère profiter pleinement de cette petite machine. Cet investissement et grâce à ce forum a été fait avec réflexion pour un débutant comme moi. J'ai fais les premiers pas dans la détection ...dans mon jardin dans un premier temps pour m'habituer avec l'appareil qui semble à première abord simple pour un débutant. J'ai d'ailleurs fais une première trouvaille que je posterai par la suite.
Je poursuivrai ensuite mon apprentissage en forêt pour je l'espère de belle trouvaille.
En tout état de cause Bravo à ce forum de me permettre de me rapprocher d'habituer et de connaisseurs partageant leur passion. Merci
Dernière modification par Leyugo le 02 nov. 2018, 21:53, modifié 1 fois.
 #1471393  par Baillius
 
:hello: Ivan

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1471394  par Leyugo
 
Baillius a écrit ::hello: Ivan

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
Merci Baillius
 #1471423  par ptiseb
 
Bienvenu :hello:
 #1471444  par Pipiou
 
Bonsoir Ivan, bienvenue à toi sur le forum et pleins e belles trouvailles en perspectives pour toi.
Pipiou
 #1471451  par Leyugo
 
Merci à vous
 #1471460  par Grain de Sable
 
Bienvenue sur le forum Ivan, et au plaisir de découvrir tes trouvailles :hello:
 #1471462  par Leyugo
 
Merci grain de sable
 #1471684  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Ivan ........ :hello:
 #1471686  par Leyugo
 
ormeau 65 a écrit ::super: Bienvenue Ivan ........ :hello:
Merci