Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation Marc34

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1478025  par marc34
 
bonjour à tous ,
je me présente , Marc 58 ans , je détecte depuis environ 1992 , en débutant avec deux détecteurs achetés dans des camions de bricolage pour savoir si c'était vrai que l'ont pouvait trouver des cibles , et je me suis vite rendu compte que cela marchait pas mal .
alors j'ai investi au fur et à mesure en commençant par le Musqueter adventage de Minelab... puis L'Etrac .. et enfin le Déus de chez XP...voilà ...
et pour la petite histoire , j'ai samedi dernier reconnu une voix qui m'était familière sur les barricades d'un rond-point :hehe: ,et quand il s'est approché vers moi j'ai reconnu Mr ROCOCO :mrgreen: ,je l'ai bien sur interpellé ...nous avons parlé de détection et du fameux Déus ....et j'ai la chance qu'il habite à deux villages de chez moi :langue2: voilà ...
au plaisir de vous lire et de voir vos trouvailles ...amicalement Marc
 #1478026  par Baillius
 
:hello: Marc

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1478052  par manolo
 
Bonsoir !
Bienvenue !
 #1478067  par Rococo
 
et oui;le monde est petit Marc et je suis tres heureux d avoir fait ta connaissance.Je te souhaite donc la bienvenue sur detecteur net
a bientot avec tes nouveaux reglages et sur le forum c est rococo tout court pas de MR :hehe:
 #1478110  par stef_colt
 
Hello Marc, je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1478142  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Marc ...... :hello:
 #1478244  par marc34
 
je vous remercie pour votre accueil ... :)