Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour de Rouen

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1486781  par ludoj76
 
Bonjour tout le monde !
Totalement débutant en détection, je me suis laissé convaincre pour un XP ORX ! 3 sorties et déjà plein de trouvailles... c'est génial :-D
Et sinon j'ai 50 ans et je suis sur Rouen ! Voilà voilà ^^ au plaisir d'échanger avec vous.
A+ et bonne année !
 #1486817  par Christophoros
 
Bonsoir et bienvenue à toi. :)

Au plaisir de voir tes trouvailles.

:hello:
 #1486821  par latino30
 
bienvenue bonne année
 #1486824  par stef_colt
 
Hello, je te souhaite la bienvenu sur D.net et un bon réveillon :super: :alcool1:
 #1486868  par jesteme
 
Bonjour et bonne année a toi je suis a 40 minutes de Rouen si sa te dit on fera une sortie un jour
 #1486909  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Ludo ....... :hello:
 #1486916  par massa83
 
:hello: Bonjour et bonne année 2019 je te souhaite de belles trouvailles avec ton ORX, une bonne machine d’après ce que j'entends comme retours !
 #1487085  par Baillius
 
:hello: Ludoj76

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1487089  par Alematt
 
Tiens te voilà ici mon Ami! Cool!! :nbiggrin:

Tesoro Vaquero VS Xp orx.... ça ne fait que commencer! :langue1:
 #1487490  par ludoj76
 
Merci pour votre accueil et Bonne année à vous tous !!
Bonjour et bonne année a toi je suis a 40 minutes de Rouen si sa te dit on fera une sortie un jour
@Jesteme Merci ! Je suis complètement débutant, donc ce sera avec plaisir mais seulement quand je commencerai à maîtriser un peu... d'ici le printemps j'espère ! :-)
Tesoro Vaquero VS Xp orx.... ça ne fait que commencer!
@Alematt Ah ah sympa de se retrouver l'ami :-D
 #1487547  par jesteme
 
OK pas de problème on as tous commencer un jour ,et il NY a que la pratique pour connaitre sa machine et sortir de belle trouvailles