Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation RitterJack

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1487446  par RitterJack
 
Salut à tous et bonne année !

Je m'appelle Julien, 27ans et habitant dans le Lot.
Je détecte depuis plus d'un an avec le Quest Q20 et j'en suis très content !
Je suis également modérateur sur le groupe FB Quest et je gère aussi une carte GoogleMap qui regroupe tous les UDM permettant ainsi de trouver plus facilement un partenaire de sortie. Je rajoute dessus à la demande. Pour les curieux la voici : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... 999983&z=6

Pour finir, je suis un nouveau membre de l'association Sigillum Franciae, je m'occupe d'une nouvelle rubrique sur les bagues sigillaires avant XIIe et après XVIe.

Je suis plus un habitué des groupes FB, voilà pourquoi j'ai mis du temps à venir ici :rouge:

RitterJack
 #1487450  par lapinenvespa69
 
Bienvenue parmi nous !
Je suis bien intéressé par ta carte de géolocalisation, bien pauvre en Tesoro :mrgreen: .
A bientôt sur le forum.
:hello:
 #1487459  par Paladin
 
Bien venu parmis nous ; c est une belle démarche la création de cette carte je ferais circuler la carte parmis mes relations ( car aucun de collègues n y est et moi non plus d ailleurs) .
 #1487468  par tzar malabar
 
_ Bienvenu à toi à la taverne "Détecteur.net" :alcool1: ...
 #1487471  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Julien ....... :hello:
 #1487475  par Baillius
 
:hello: Julien

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1487543  par Calor
 
Salut à toi et bienvenue parmi nous,
C'est une bonne idée cette carte, comment fait-on pour y être répertorié ? (je n'ai pas FB).
Bonne journée!
 #1487598  par RitterJack
 
Calor a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous,
C'est une bonne idée cette carte, comment fait-on pour y être répertorié ? (je n'ai pas FB).
Bonne journée!
Salut ! Il y a que moi qui peut ajouter, il me faut ta commune et ton modèle de detecteur :)
 #1487628  par math
 
bonjour Ritter et bienvenue :super:
MATH
 #1490132  par Fred01
 
Hello bienvenue ......mp envoyé pour m'ajouter sur la carte :super: