Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1488549  par dtect74
 
Bonjour et bonne année a tous !!
Je me présente: Pascal j'ai 42 ans je pratique la détection en famille avec mes deux garçons depuis un an en haute savoie , on débute mais on trouve ça passionnant.
J'aurai certainement besoins de vos lumières pour nous guider et je l'espère vous apporter quelques réponses avec ma petite expérience si je le peux. :amen:
Merci de nous accueillir parmi vous....
 #1488566  par stef_colt
 
Hello vous 3, soyez les bienvenus parmi nous :hello: :hello: :hello:
 #1488577  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Pascal ...... :hello:
 #1488607  par Baillius
 
:hello: Pascal

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1488609  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bonjour, bienvenue très bonne idée d'emmener les enfants :super: ,ça leurs permet de ce plonger dans l'imaginaire des choses que l'on trouvent et important pense a ramasser tout les déchets que tu trouve :mrgreen:
 #1488762  par dtect74
 
C'est exactement ça "cherche et trouve ", on ramène plus de déchet que de pièce pour le moment.
De plus ça leur apprend l'histoire à travers les pièces :super:
 #1489761  par tophedu74
 
salut a toi et tes 2 enfants.
tu est de ou en haute savoie.