Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je me présente je m'appelle Sarah de Suisse et je fais de la détection depuis 3 ans

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1489866  par Sarah Chiha
 
Je fais de la détection depuis 3 ans avec mon beau-père. On habite en Suisse .
Lui fait avec un EQUINOX et moi avec un XP DEUS.
On fait la détection avec les autorisations des Services archéologiques
C'est aussi mon beau - père qui a trouvé la fameuse main en or de Prêle qui a était très médiatisé. C'est le premier forum ou je me suis inscrite. Contente de pouvoir partager ma passion avec vous. :amen: :amen: :pleur3: :coeur: :coeur: :super:
 #1489914  par AMPM22
 
Bonjour et bienvenue,
Quand est-il de la procédure judiciaire ? :faché1: