Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1491574  par Yannou
 
Salut à tout le monde !

Nouveau dans le monde de la détection , je galère un peu mais je m'accroche et j'espère bientôt partager avec vous mes découvertes.

J'utilise un Garrett Ace 250.
 #1491586  par Calor
 
Hello,
Bienvenue et bon courage j'ai possédé ton détecteur pendant +2 ans et il a de réelles capacités.
 #1491616  par Yannou
 
Merci pour les encouragements ^^

Je ne m'inquiète pas trop, je ne suis pas tombé sur le bon coin c'est tout.

Quelqu'un de la Puisaye dans le coin ?

Bonne année à tous, au passage .
 #1491653  par math
 
salut a toi et bienvenue Yannou
tu et de quel coin?
MATH
 #1491676  par Yannou
 
Puisaye Forterre dans l'Yonne
 #1491748  par Baillius
 
:hello: Yannou.

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1491799  par NANARD0334
 
:hello:

Bienvenue sur le fofo :amen:
 #1492076  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ...... :hello: