Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation stéro

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1494387  par stero
 
Hello tout le monde,

Voilà je me présente julien 36 ans, j'habite en Alsace, je detecte depuis un petit moment désormais mais très fraichement avec le deus. J'étais chez Teknetics avant avec le T2UPG.

Je suis moniteur de tennis dans la vie et dès que je peux (quand ma femme et mon enfant ne sont pas sur mon dos ^^) sortir détecter.

Je fais essentiellement des champs, un peu de forêt et quelques prairies, mais surtout des champs.

Je suis vraiment heureux de ce nouveau matos, que dire de tout ça à part bravo.

J'aurais quelques questions cependant, mais je voulais avant tout me présenter et vous remercier d'ores et déjà pour l'aide et ce super fofo.

Julien.
Dernière modification par stero le 24 janv. 2019, 21:54, modifié 1 fois.
 #1494394  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu parmi nous :alcool1:
 #1494395  par Baillius
 
:hello: Julien (pas Juline comme écris :mdr1: )

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1494400  par Jb23
 
Bienvenue Julien ;)
 #1494414  par stero
 
jameric a écrit ::hello: Sois le bienvenu parmi nous :alcool1:

Merci :)
 #1494415  par stero
 
Baillius a écrit ::hello: Julien (pas Juline comme écris :mdr1: )

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
Salut, non non c'est bien juline ^^

Mais non mdr, merci c'est corrigé ;)
 #1494416  par stero
 
Jb23 a écrit :Bienvenue Julien ;)

Merci merci
 #1494637  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Julien ..... :hello:
 #1494706  par manolo
 
Bonsoir !
Bienvenue ! :hello:
 #1494707  par cherche et trouve...
 
:hello:
Très belle présentation :super: qui annonces des post de belle qualité linguistique :alcool1: