Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation et aide

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1496740  par Le corse 2b
 
Bonsoir je sui sur Bastia en corse je cherche des personnes sympas pour me conseillée sur le matériel et pourquoi pas rencontré des personnes qui détecte en corse
 #1496743  par Baillius
 
:hello: Le Corse 2b

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1496748  par cherche et trouve...
 
:hello:
Tu as trouvé le bonne endroit y a plus qu'a demander :alcool1:
 #1496809  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue le Corse ........ :hello:
 #1496811  par Rococo
 
Je viens chaque année à st Lucie et cargese en sept/octobre
Il y a un autre bastiais sur le forum
Bienvenue sur détecteur net
 #1496866  par Le corse 2b
 
Rococo a écrit :Je viens chaque année à st Lucie et cargese en sept/octobre
Il y a un autre bastiais sur le forum
Bienvenue sur détecteur net
Merci c cool vous avez déjà détectée sur la corse ?? De belle trouvaille ?? Et si vous avez des conseils pour le détecteur adéquate vue le terrain je pense au garette 400i je c pas merci beaucoup
 #1496873  par ledzep2b
 
Hello l'ami bienvenue sur detecteur .net :hello:
Je suis de HC et effectivement il y a beaucoup de detectoriste en Corse et si tu débutes dans ce domaine prend bien soin de respecter les lois sur la detection.
Si tu as besoin de plus de renseignement passe par MP
A plus
 #1496886  par ramses2
 
Peut-on légalement détecter sur les plages corses ?
 #1496891  par stef_colt
 
Salut ami Corse, sois le bienvenu chez nous :hello: :alcool1:
 #1496894  par ledzep2b
 
ramses2 a écrit :Peut-on légalement détecter sur les plages corses ?
Oui pour l'instant aucune restriction pour detecter sur les plages perso ce n'est pas un lieu que j'aime question de goût :mrgreen:
 #1497116  par Le corse 2b
 
ledzep2b a écrit :Hello l'ami bienvenue sur detecteur .net :hello:
Je suis de HC et effectivement il y a beaucoup de detectoriste en Corse et si tu débutes dans ce domaine prend bien soin de respecter les lois sur la detection.
Si tu as besoin de plus de renseignement passe par MP
A plus
Salut oui il me faudrait des renseignements déjà pour un détecteur j'ai pensé au garette 400 i il y en a tellement je sui perdu àpres pour les endroits de fouilles jai des petite idée ou aller mai bon après je voudrais savoir se qu'on peux trouver sur la corse et après je voudrais savoir si ya des sortie organisée pour apprendre à bien me servir de mon détecteur voilà je sui de Bastia j'ai 30 ans merci beaucoup pour votre réponse