Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour a tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154947  par zeus45
 
bonjour a tous , bonne et heureuse année :hello:

je suis du loiret,cela fait maintenant 15 ans que je fait de la detection,j'ai commencer avec un tesoro mayan,puis un silver sabre II boitier fer,un fisher 1270,un gti 2500 beaucoup trop lourd,et maintenant avec un GOLDMAXXP et bientot un DEUS

a bientot sur le forum :alcool1:
 #154978  par EXNONA
 
:hello:
 #154980  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #154985  par soldj 61
 
bonjour a toi et bienvenue :D :alcool1:
 #155003  par craker's
 
bienvenu sur le forum zeus45 :alcool1:
 #155037  par deep74
 
Bienvenue :hello:
 #155039  par FUTERTAS
 
Image
 #155048  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #155077  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #155096  par scorpio 49
 
sois le bienvenu sur le forum ! :hello:
 #155098  par pertinaxe
 
doucement les gars dans le 45
c est chez moi :mrgreen:

bienvenue zeus 45
 #155580  par zeus45
 
pertinaxe a écrit :doucement les gars dans le 45
c est chez moi :mrgreen:

bienvenue zeus 45
bonjour pertinaxe,si le 45 c'est chez toi ,alors on pourrais faire connaissance et se faire quelques sortie ensemble ,quand dit tu ? :super:
 #155693  par VLAD74
 
Salut :hello: