Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore un nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #155183  par lionelo
 
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Je visite votre site depuis pas mal de temps et l'apprécie beaucoup.Je me décide donc à m'enregister .J'ai 48 ans ,technicien de maintenance je pratique la detection depuis une douzaine d'années dans le 13.Mes terrains de prédilections sont les champs et les forêts ça me permet de me ressourcer et de communier avec la nature ( je ne suis pas curé).

L'été mes sorties sont plus rares voir nulles (respect des consignes contre les incendies:accès aux massifs forestiers réglementés voir interdits).

j'ai fait mes premiers pas avec un white deep finder 1 (1 seul potar) ensuite je suis passé à un
C scope990 ancienne génération (super discri ) , un MUSKETER advantage avec DD27 et un DELEON .
Je me suis régalé avec tous ces détecteurs.Aujourd'hui je posséde un GMAX 2 avec DD22 et DD27 et WS1 et la aussi je me régale ...même si j en suis toujours à utiliser les réglages constructeur.
Quoi d 'autre , sinon que j essaie de participer au maximum de rallyes detection dans le sud ( je programme mes vacances ou weeks end suivant les dates ) car c est l occasion de voir d autres accros de la poele et de comparer nos machines ..........

Voila content d'être parmi vous ...

A bientôt lionelo : langue2:
 #155193  par Candelscope
 
Bienvenue sur le forum !

Bonne soirée !
 #155199  par Rococo
 
tu as bien fait de franchir le pas lionelo
bienvenu sur detecteur net
 #155203  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #155204  par ledzep2b
 
bienvenue Lionelo,tu as raison pour les consignes de securite en provence il faut les respecter et de toute maniere dans l'arriere pays il fait trop chaud pour crapahuter.Bon surf sur detecteur.net :alcool1:
 #155210  par bumblebee
 
Salut, :hello:
 #155217  par sebdu13.
 
bienvenue l ami . c es difficile l ete de prospecter ; sauf selon les lieux le matin.. tout est privé ..... et le bitume avance.. mais bon ont a le soleil.. et nos petits coins. si tu as des infos de rallies tient nous au courant. a bientot . :alcool1:
 #155230  par scorpio 49
 
sois le bienvenu sur le forum ! :hello:
 #155249  par deep74
 
Bienvenue :hello:
 #155275  par chama17
 
:hello: :hello: bienvenue sur le forum :hello: :hello:

:frime1: :alcool1: :alcool1:
 #155296  par Sebastos34
 
Salut à toi et bienvenue! :alcool1:
 #155297  par craker's
 
bienvenu sur le forum lionelo :alcool1:
 #155347  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #155562  par FUTERTAS
 
Image
 #155566  par johan68
 
Bienvenue a toi l'ami dans ce monde de fou ::d :mdr1:
 #155814  par celthorg
 
salut bienvenue à toi! ;)
 #155832  par lionelo
 
Merci à tous de votre accueil, en ce moment il fait pas trop mauvais dans le 13 , je vais pouvoir sortir ma poele ce week end, ça me démange je vous tiens au courant ....

A bientot.... lionelo