Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1506922  par Serge63
 
Bonjour,je suis serge63,je fais de la detection depuis 20 ans,j en ai 63.je suis a la retraite depuis 1 an la je me regal,j ai arrêté de fumer il y a 6ans.grace a la detection car en detectant parfois il faut crapahutter en auvergne ca monte donc j etais essoufflé a mort .donc j ai fait un choix,la cigarette ou la detection j ai fait mon choix.maintenent plus de probleme.et cela nous permet de s intéresser a l histoire.bonne détection a tous.
 #1506932  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue , voila un post qui rappel ont combien cette pratique peut être médicamenteuse (non vérifié :P )au vu de ces effets bénéfique sur le corps et ludique ainsi que culturel .
Bref que du bonheur en soit ci peut qu'en plus ont trouve des choses intéressante .
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de partage . :super:
 #1506983  par Serge63
 
Bonjour,merci pour ton commentaire. Serge63.
 #1507008  par Arcadius
 
bienvenue serge, arrêter la cigarette c' est :super: cela fait 30 ans que je ne fume plus, par la grâce de Dieu, on respire mieux c ' est sûr
 #1507057  par Alematt
 
Bonjour Serge!

Félicitations pour la clope! :super:
Et bienvenue! :hello:
 #1507077  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Serge ........ :hello:
 #1507082  par Serge63
 
Merci pour vos commentaires, c est chaleureux. Serge63
 #1507097  par capy
 
Bienvenue a toi sur le serveur :alcool1:
Hâte de voir tes prochains partages de tes hautes montagnes d'Auvergne :super:
 #1507166  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1507197  par Baillius
 
:hello: Serge

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1507220  par stef_colt
 
Salut Serge, je me joins aux copains pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire :alcool1:
 #1507257  par manolo
 
Bonsoir ! Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1507300  par despe43
 
Bienvenue ami auvergnat !
 #1512754  par sarnada
 
Bonjour à toutes et à tous . Je m appelle sarnada , je vis au luxembourg et je détecte avec un deus disque de 28 depuis 2 ans sur la zone de Metz avec un bon ami . Merci de me recevoir parmi vous . Au plaisir de vous lire
 #1512772  par eirreug
 
Salutations Serge,
Bienvenu sur le fofo,
Entre la détect et la clope très bon choix ! ;)
Bonne détect.