Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1512615  par Buxus sempervirens
 
Bonjour à tous, je suis un normand de 36 ans qui viens s informé depuis pas mal de temps sur ce forum, et qui viens de franchir le cap pour l achat d un premier détecteur. D'où mon inscription car je vais probablement avoir besoin de quelques conseils dans un futur proche.
 #1512624  par Baillius
 
:hello: Buxus Sempervirens

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1512652  par guillaume12
 
Bienvenue ! Mais désolé pour toi mais le buxus n'est plus sempervirens depuis l'arrivée de la pyrale... lol
 #1512657  par stef_colt
 
Hello l'ami, sois le bienvenu sur le forum :alcool1:

Purée en 1ère lecture de ton pseudo, j'ai lu Supervixens et je dois dire que quelques bons souvenirs me sont revenus :happy1: :hehe:
 #1512661  par manolo
 
Bonjour !
Buis Commun , bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1512711  par ormeau 65
 
:super: BIENVENUE .... :hello:
 #1512745  par lapinenvespa69
 
Bienvenu Buxus sempervirens (L).

très bon choix que le tésoro !
J'ai commencé avec le grand frère (Cibola) en septembre.
Il faut les apprivoiser ces étalons sauvages, mais il semblerait que ce soient des bêtes fidèles et attachantes. :rouge:

Au plaisir de voir tes trouvailles,

Leontopodium alpinum (Greuter)
 #1512748  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue "Buxus sempervirens" pour les novices :
Le Buis commun ou Buis toujours vert (Buxus sempervirens) est une espèce d'arbustes à feuilles persistantes du genre Buxus à l'odeur caractéristique, de la famille des Buxacées, qui peut atteindre une hauteur de 5 à 6 mètres. Il produit au printemps des fleurs axillaires de petite taille, sans intérêt décoratif. Les abeilles aiment visiter ses fruits au suc très sucré à l'automne.
Image
Alors tu cherche quel type d'appareil il va te falloir ? Ci tu as un budget de 400 ou 500e fait moi signe en mp car moi je recherche une TC déus et je pense que je vais en acheter un complet garder la TC et revendre le reste la canne le disque et le ws4. :mrgreen: