Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présention de dudu 66

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #158778  par dudu66
 
réponse à Pertinaxe

eh les gars soyez moins crédules : ( vous avez demandé quelque chose les gars )

1er message : ( et pas le dernier j'espère )
zero presentation : ( je ne pense qu'il y ait obligation de le faire dès l'inscription )
monnaie qui claque grave : ( là je sens poindre un brin de jalousie et d'envie mal placée )


depuis pas de new du lascard : ( ma réponse est là pour te faire mentir )

il y en a plein sur le net des comme ca aussi: ( rassure toi comme toi aussi et c'est pour cela que certains forums voient leurs membres fondre comme neige au soleil avec des sbires dans ton genre )
et meme avec des fonds vert,bleu,etc : ( ma couleur préferée est le jaune )

bonsoir quand même à tous, passionnés que nous sommes de détection
je prospecte avec un gmp de chez XP avec tête de 27 et depuis peu avec un Deus. Je le possède depuis environ un mois, et il est fabuleux ( légèreté, rapidité d'analyse, réponse audio et sonorité sur les cibles similaires au Gmp etc etc ) :super: :super:
 #158782  par Manu86
 
Salutation à toi et au plaisir de te lire! :hello:
 #158789  par Obélix
 
On se calme,merci... on n'est pas là pour se prendre la tête,mais pour se rapprocher autant que c'est possible. Je parle autant pour toi que pour Pertinaxe...PAX,et ZEN... Crois moi,nous avons de quoi devenir suspiscieux,par les temps qui courent! La monnaie au bout des doigts,ce n'est pas très joli à regarder,mais ça a le mérite d'éviter le doute,tu en conviendras...

Bienvenue ici, en espérant que les esprits restent sereins...
 #158814  par pertinaxe
 
dudu66 a écrit :réponse à Pertinaxe

eh les gars soyez moins crédules : ( vous avez demandé quelque chose les gars )

1er message : ( et pas le dernier j'espère )
zero presentation : ( je ne pense qu'il y ait obligation de le faire dès l'inscription )
monnaie qui claque grave : ( là je sens poindre un brin de jalousie et d'envie mal placée )


depuis pas de new du lascard : ( ma réponse est là pour te faire mentir )

il y en a plein sur le net des comme ca aussi: ( rassure toi comme toi aussi et c'est pour cela que certains forums voient leurs membres fondre comme neige au soleil avec des sbires dans ton genre )
et meme avec des fonds vert,bleu,etc : ( ma couleur préferée est le jaune )

bonsoir quand même à tous, passionnés que nous sommes de détection
je prospecte avec un gmp de chez XP avec tête de 27 et depuis peu avec un Deus. Je le possède depuis environ un mois, et il est fabuleux ( légèreté, rapidité d'analyse, réponse audio et sonorité sur les cibles similaires au Gmp etc etc ) :super: :super:
salut obelix
je vais par respect pour toi et pour le bien etre du forum
etre un peu plus retenu dans mes propos qu a l habitude
mais je vais quand meme y apporter ma prose


sache dudu
que je n ai aucune forme de jalousie
car je ne juge pas la qualité d un prospecteur sur des photos de monnaies
mais plus sur les capacités a faire vivre de ses connaissances un forum ou
des jeunes débutants.

j ai eu la politesse de répondre a ton mp
et de te souhaiter la bienvenue ,mais je n avais pas vu tous l amour dont tu as fais preuve a mon égard :coeur:


je ne pense pas :comme tu le site dans ta magnifique présentation
que c est a cause de gars comme moi que le nombre d utilisateurs
sur les forums fondent comme neige aux soleil
car ce n est pas un probleme que nous rencontrons ici

mais j opterais plus sur ton style d approche vindicative et véhémente
et sur ton manque de savoir vivre
tu arrives en térrain conquis
je te souhaite une longue vie sur detecteur.net :mrgreen:

tu m as dis que tu aimais le jaune
tu aimeras peut etre un jour le orange ;-)

sur ce bonne chance ici
 #158869  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #158902  par Guifre el Pelut
 
Salut Dudu... faut pas en vouloir à Pertinax, y'a eu quelques rigolos qui sont venus poster des monnaies de fous qu'ils avaient recupéré chez BP ou Esso dans leur enfance...
C'est vrai que tu pourrais dire bonjour quand même...

Bienvenu sur ce forum et tous cas...

Pas de Problème avec Dudu, il est réglo de réglo, mais il est d'un patelin un peu reculé que même ici on trouve qu'ils sont un peu bourrus, c'est dire....

Pour ma tête XP, te casses pas, je n'en ai pas besoin pour l'instant et puis je pars au ski une semaine, vous ne me verrez pas de la quinzaine....
 #159067  par Guifre el Pelut
 
désolé Dudu, je viens de me rappeler que tu m'as déjà rendu ma tête...enfin, celle du GMP parce que l'autre, la vraie elle a comme des absences... :gene1:
 #159382  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #159541  par chrishd
 
Image
 #159543  par jep
 
Salut Dudu :alcool1:
 #160022  par dudu66
 
merci à vous tous et toutes pour vos messages de sympathie :super:
à bientôt sur les différentes rubriques du forum !!! ;-)
 #160030  par Arcadius
 
:hello: bienvenu à toi, très bonne machine le déus à +
 #160382  par ledzep2b
 
Bienvenue Dudu66 :hello: :hello: