Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle future detectrice

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1538485  par maxya
 
Bonjour à tous. Je souhaite me mettre à la détection. Essentiellement sur les plages françaises pendant les vacances. Je m'inscrit sur ce forum pour avoir vos conseils. Pour le début de cette aventure, je souhaiterais avoir vos avis sur le matériel à acheter pour éviter de faire des erreurs de choix. Merci par avance.
 #1538486  par Kwaark
 
bienvenue sur le forum :hello:

je te conseille de créer un post dans la section CONSEILS ACHAT DETECTEUR pour ce qui est des conseils d'achat de matériel.
 #1538500  par jameric
 
:hello: Sois la bienvenue sur le forum !
 #1538501  par huguesdepayns
 
Bienvenue Maxia :hello:
 #1538511  par tup
 
bienvenu à toi moi au debut j ai acheté une poêle pas cher sur le bc pour tester ça m a plus j ai investi plus bonne future trouvailles :super:
 #1538513  par Baillius
 
:hello: Maxya

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1538521  par stef_colt
 
Bienvenu à toi :hello: :alcool1:
 #1538528  par manolo
 
Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1538628  par Rubens44
 
Bonjour et bienvenue sur le forum
 #1538634  par Mixo44
 
Bienvenue à toi maxya je te souhaite de belle futur découvertes.au plaisir de te lire
 #1538723  par juliveyloise
 
Bonjour,

Comme toi, je suis nouvelle sur ce forum......je commence avec un detecteur "entrée de gamme" et pour l'heure, cela me satisfait...
Ce loisir que je découvre est passionnant tant au niveau des découvertes ainsi que pour les recherches concernant l'histoire des objets.....
Je t'encourage donc pour cette aventure....et à bientôt sur le forum....
 #1538755  par mario2.
 
bienvenue a toi
je te souhaite beaucoup de trouvailles ,,,,,,,
 #1538758  par math
 
Bienvenue Maxya :hello:
Plein de bonne trouvailles pour toi :detectbip:
math