Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour du centre

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1538494  par sebdu41
 
Bonjour à tous :alcool1:

Je suis du centre de la France, quelques détections rapides à mon actif sans trop de résultats bien intéressants mais quelques broutilles qui dépolluent le terrain :hurt4:

Bien que je vienne seulement de m'inscrire je suis le forum ou du moins je le parcours de temps à autre :drapeaublanc:

Il est temps pour moi de valider cette présentation et poster mon second post dans choix de détecteur étant donné que j'envisage de changer mon Bounty Hunter par un truc plus récent :frime1:

au plaisir
 #1538499  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1538510  par Kwaark
 
bienvenue :hello:
 #1538514  par Baillius
 
:hello: Sebdu41

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1538520  par stef_colt
 
Hello Seb, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire :alcool1:
 #1538529  par manolo
 
Bonjour!
Bienvenu sur le forum :hello:
 #1538537  par titi41
 
salut voisin :hello:
 #1538552  par Belaventure
 
Bienvenue et bonne route pour tes futures détections :hello:
 #1538557  par sebdu41
 
hey hey merci déjà à vous tous :amen:
 #1538559  par sebdu41
 
titi41 a écrit :salut voisin :hello:
:alcool1:
 #1538578  par bruno41
 
Bonsoir

bienvenue a toi, je suis aussi du 41, je te souhaite de belles trouvailles :super:
 #1538610  par sebdu41
 
bruno41 a écrit :Bonsoir

bienvenue a toi, je suis aussi du 41, je te souhaite de belles trouvailles :super:
merci :amen:
 #1538613  par ShAdOw
 
:hello: Petit coucou d'un departement limitrophe. Bienvenue :hello: :hello: :hello:
 #1538619  par Slowhand
 
.

Bienvenue à toi .

:alcool1:


.
 #1538678  par sebdu41
 
WoW forum actif :nbiggrin:

merci :super: