Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • arrivée ce jour sur detecteur.net

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1539288  par GhostXVIII
 
Mesdames et Messieurs Bonjour,
Je suis Ghost, homme de 34 ans originaire de Picardie, nouvellement installé en Bourgogne pour raison professionnelle. Je suis passionné par les sorties en plein air entre amis et par les cabanes en foret. Egalement, j'adore prendre soin de mon jardin, mon potager et mes animaux.
Par ailleurs, je tiens a élever une vive protestation contre le robot qui ne souhaitait pas confirmer mon inscription sur le forum au motif qu'une orange n'est pas bleue. Proprement scandaleux, n'est-il pas ?
Blague a part, je m'apprête à poster un second message dans la rubrique appropriée afin de soumettre une trouvaille récente à votre expertise. Par avance merci de votre aide !
Cordialement,
Ghost.
 #1539303  par Mario211
 
:hello:
bienvenue en Bourgogne, tu es dans quel département ?
 #1539306  par coco42
 
bonjour et bienvenue parmi nous

je t'invite à faire un peu de lecture pour te familiariser avec le fonctionnement du forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

:hello:
 #1539312  par GhostXVIII
 
Merci Coco, je prend bonne note!
@Mario : au fin fond sud, toujours plus au sud, limite Loire, limite Allier! Je me suis installé ici il y a environ 1 an mais j’y viens en vacances depuis tout minot donc je connais assez bien le coin quand même!
 #1539320  par kappa18
 
:) Bienvenue sur le forum voisin de l'opposé !... :alcool1:
 #1539349  par stef_colt
 
Sois le bienvenu parmi nous Ghost :hello: :alcool1:
 #1539351  par manolo
 
Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1539365  par Stellou
 
Bonsoir et bienvenue parmi nous.