Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1555171  par tone94
 
Bonjour, Amies UDM.
Je suis heureux de pouvoir me connecter de nouveau.
Après une longue absence je redécouvre le forum.
Je salut particulièrement le modo R et les plus anciens et anciennes pour leur ténacités.
Bonjour à tous et à toutes.

Tone94.
 #1555174  par Romulus41
 
Salut et re bienvenue !

25 messages depuis 2009 ... tu es moins bavard que moi :mrgreen:

C'est qui le modo R ?
 #1555175  par Pablo87
 
8/
 #1555177  par tzar malabar
 
Romulus41 a écrit : 25 messages depuis 2009 ... tu es moins bavard que moi :mrgreen:

_ Bah ; ça fait 2,5 messages par année ..... mieux que certains avec un seul message de présentation :hehe: ^^
 #1555183  par meca34
 
tone94 a écrit :Bonjour

Bonjour tone94


Soit le reu bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te reu lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1555192  par Pablo87
 
Mille excuses tone sois le bienvenue :super:
 #1555259  par Baillius
 
:hello: tone94

Re-bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1555356  par ormeau 65
 
:super: Re bienvenue Tone ........ :hello:
 #1555422  par sebchoubi
 
Bienvenue !

@Romulus41, si l'on s'arrete sur les défauts de chacun, on avance plus :drapeaublanc:
Je suis de ceux qui préfèrent voir le verre à moitié plein ::d
 #1555423  par Romulus41
 
Bonjour sebchoubi,

C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne.

J'ai une sainte horreur de l'impolitesse c'est comme ça, à 50 balais bientôt, je ne vais pas me refaire. ;)
 #1555473  par tzar malabar
 
Romulus41 a écrit : C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne.
J'ai une sainte horreur de l'impolitesse c'est comme ça, à 50 balais bientôt, je ne vais pas me refaire. ;)

_ Entièrement d'accord avec toi ; j'en fais personnellement un principe d'honneur de la politesse :amen: , mais ce n'est certainement pas de la bassesse .... A mort :pan3: également le trop "politiquement correct" et la foule qui marche à sens unique !!
Quand on répond à un topic , le moindre respect et d'avoir une réponse !!!
Combien en voit-en venir se présenter et ne même pas écrire un petit mot de remerciement à une dizaine de message de bienvenue :hello: ? ...... :grr:
 #1555801  par sebchoubi
 
Salut,
Oui c'est vrai et vous avez entièrement raison !
Simplement, pour moi, ce n'est pas un sujet si important qu'il nécessite de se "prendre le chou".
:)
 #1555813  par Romulus41
 
On ne se prend pas le chou :hehe:
 #1555815  par tone94
 
Bonjour,
Je vous remercie tous et toutes de m.avoir salué.
Malheureusement je n’ai la réactivité de mon GMP.

Cordialement W.