Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Miss'Régis, le retour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #165065  par Miss'Régis
 
Bon, je vois bien que la détection est contre moi, non seulement je ne trouve rien, mais en plus, le lendemain de mon inscription sur ce forum, tout disparait... Si ça n'est pas un signe ça ;-)...?

Tu en penses quoi Lug? tu ne crois pas que c'est prémonitoire, que je devrais peut-être en rester là avec la poelle à frire et chatouiller plutôt celles de ma cuisine? :mdr1: (quoique ma balance me pousse à penser le contraire ces derniers temps :rouge: )

Non, parce que vraiment, je me pose des questions... je sens comme une force étrange qui me pousse à me dire: laisse tomber, tu vois bien, sur la plage, tu ne trouves rien, dans les parcs, tu ne trouves rien, même ici on ne veut pas de toi...

Bon, pas grave, j'assisterai mon chéri!!! :coeur:
 #165071  par FUTERTAS
 
le retour :hehe: :hehe:

Image
 #165072  par johan68
 
:super: Bon retour a toi ici ,un gros beug a eu lieu c'est pour ca que ton post a disparu :hehe:
 #165076  par Rococo
 
rebienvenue miss
 #165081  par Miss'Régis
 
RE-Merci à vous :mrgreen:

Euh..... decime_depre, le pire, c'est que c'est vrai... des petits picotements j'en ai en ce moment... :hehe: arrête ça va finir par me fiche la trouille... :?
 #165087  par craker's
 
::d te revoilà , re bienvenu Miss'Régis, on refait ça demain :hehe: :super:
 #165089  par Miss'Régis
 
c'est le jour de la marmotte!!!! :ghee: C'est donc pour ça que mon chéri me faisait un remake du film hier matin, quelques répliques.... moi j'ai cru que c'était juste parce qu'on se gelait avec ce temps... mais c'était donc ça :mdr1:
 #165106  par lug
 
Miss Régis est de retour...yesssssssss.

T'inquiètes pas pour les trouvailles, ça va venir bientôt...

Ce soir je fais un rituel et tout rentrera dans l'ordre...même que tu vas égaler le Régis.

Par contre si ce soir tu te sens fatiguée c'est que je me serai trompé de fiole :gene2:

Tiens moi au courant...hi hi .

baietta à vous deux

Lug
 #165121  par euphemia
 
:hello: re- bienvenue Miss'Régis ,pour les trouvailles t'inquiète ça va venir ;-)
 #165127  par ledzep2b
 
Rebienvenue Miss'regis et a demain :mrgreen:
 #165155  par Penelope
 
Et bien on repart à zéro, bienvenue Miss'Regis sur ce forum très convivial

A bientôt et au plaisir de voir tes futures trouvailles
:hello:
 #165161  par sator1er
 
bienvenue au beau sexe Miss... :coeur:

tu verras, certains ici savent maitriser leurs hormones, même si elles tempêtent.
On parle essentiellement de détection, (sauf Shoesmann qui croit qu'ici c'est un forum de vidéo et de voitures... ::d ::d ::d )

PS: Hé: rassurez moi, Miss Régis ne s'appelait pas Conchita avant, hein ???
 #165165  par annibal 60
 
salut la miss ne t inflige pas on est tous passer par cette voie, courage ca va venir tu aura je suis sur les plus belle trouvailles du faurum. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :alcool1:
 #165169  par Candelscope
 
Bienvenue, Miss Regis.

Cela doit être cool de chercher en couple.

Miss Candelscope n'aime pas.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Pas d'inquiétude pour les trouvailles...et pour ce qui est du poids, mes 6 premiers mois de détection "intensive", j'ai perdu 17 kilos...

allez, hop! Au taf !!

Non mais... :mrgreen:

Bonne soirée.
 #165678  par Miss'Régis
 
Merci à tous pour votre ré-accueil :mrgreen:


Alors Lug, tu crois que ce coup -ci ça va marcher, je vais trouver quelque chose?? :ghee:

Candelscope, oui c'est pas mal en couple, même en famille je dirais, puisque cet été il y avait aussi les "Ptits Régis" avec nous sur la plage... mais je risque de passer du côté de Miss Candelscope si ça continue, car vraiment je ne trouve rien.... d'intéressant. Et creuser pour des capsules de bouteilles, emballages de cigarettes et autres préservatifs usagés, ça finit vite par lasser :faché: .

Et là où mon chéri s'est fait deux vieilles boucles de chaussures en 5 minutes, moi j'ai fait un horrible couteau dans son étui, datant disons..... de l'année dernière :mdr1:

Et là où il a encore trouvé une jolie boucle, moi j'ai eu l'immense joie de trouver.... une pièce tellement rongée qu'on ne sait "ni de quand, ni en quoi, ni d'où...", bref, rien rien rien...... Ah si, des balles, enfin ce qu'il en restait!!!! moi l'amie des animaux, j'ai la chance de tomber sur des tas de balles de chasseurs :( .
sator1er a écrit :bienvenue au beau sexe Miss... :coeur:

tu verras, certains ici savent maitriser leurs hormones, même si elles tempêtent.
On parle essentiellement de détection, (sauf Shoesmann qui croit qu'ici c'est un forum de vidéo et de voitures... ::d ::d ::d )

PS: Hé: rassurez moi, Miss Régis ne s'appelait pas Conchita avant, hein ???
:nonon: moi pas conchita :langue1:

Euh, vu que je ne vais pas avoir grand chose à dire sur la détection, je peux parler photo? chats? chevaux? cuisine? bon ok.... :jesors:
 #165758  par Régis Motheau
 
Ce qu'elle oublie de dire c'est que la pièce inidentifiable dont elle parle, c'est quand même de l'argent (bon ok, pas bien vieille, sans doute 19ème au grand max vu le format et la qualité, mais quand même !).

Bon c'est vrai que les 2/3 endroits où nous avons détecté en 2 ans étaient archi propices à la bredouille... Mais c'est ça aussi la détection ;)

Régis
 #165823  par ledzep2b
 
Moi aussi j'aime les chats Miss'Regis alors voici une petite photo d'elles,ce sont deux soeurs trouvees dans les poubelles toute bebe par ma femme et depuis peu elles se sont mises a la moto.
C'est vraiment mes chattes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #166185  par Miss'Régis
 
Rhhhhhoooooooo les bonnes gueules :coeur: . Le miens aussi ce sont des sauvetages. C'est bien ça de les avoir sorties de la poubelle!!!! il y en a tellement des chats comme ça, abandonnés, jetés :( . Bravo à vous!!!!! Et pas d'excès de vitesse hein ;) !!!!