Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Vinsinto

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1573149  par Vinsinto
 
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et j'ai 30 ans.

Je fais de la détection depuis une petite année.
J'habite normalement en Chine, j'ai donc fait un peu de détection en Chine près de Canton où j'ai trouvé une quinzaine de pièces anciennes chinoises provenant de plusieurs empereurs de la dynastie Qing.

Je suis actuellement dans le sud de la France (entre Nîmes et Montpellier) pendant 4 mois car ma femme est en enceinte.
J'en profite donc pour faire un peu de détection vers ici, principalement dans des champs pour trouver tout ce qui peut être intéressant pour apprendre un peu plus sur notre histoire.

Merci à tous et bonne journée!
 #1573154  par k3yzor
 
:hello: salut soit le biens venue sur le fofo :super: :alcool1:
 #1573160  par Baillius
 
:hello: Vincent

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1573161  par manolo
 
Bonjour
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1573168  par Pablo87
 
Hola Vincent sois le bienvenue sur le fofo :super:
 #1573186  par Cro-Magnon24
 
Welcome on board. :alcool1:
 #1573198  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1573254  par meca34
 
Vinsinto a écrit :Bonjour

Bonjour Vinsinto


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1573312  par sebchoubi
 
Bienvenue.
 #1573461  par cha-ching
 
:hello: Bienvenu tu es chez toi ici
au plaisir
:alcool1:
 #1573475  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Vincent ........ :hello:
 #1573549  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1574596  par Vinsinto
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :super:
 #1574602  par xlt11
 
Bonjour,

Bienvenue à toi. :)