Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1630196  par stonedj
 
Salut a tous, je débarque dans la détéction et sur ce forum, donc je me lance!
Je m'apelle Quentin, j'ai 26 ans, je suis de Bretagne, et situé pas tres loin de Ploermel
Ma premiere semaine a été fructieuse! Un bouton en cuivre, des pièces 1923, 1941, 1942, un napoléon de 1862, 2 plombs de sacs et une bague en or 14 carats, j'ai eu de la chance! Je vais faire un post avec tout ça
J'ai pris un Simplex + et je ne suis pas déçu! (malgré ma premiere sortie en foret ou j'avais la sensibilité au minimum en pensant qu'il s'agissait du niveau de batterie, faut bien faire quelques erreurs pour débuter!
Hormis ce loisir, je suis passioné par la permaculture et la géologie ( je prospecte déja depuis des années des crisaux et fossiles en tout genre, et la Bretagne est bien garnis ^^^)
Voila, je suis super heureux de pouvoir me mettre a la poèle, et j'ai déja pleins de questions en tête
Au plaisir d'échanger sur cette passion, et de retracer des petits bouts histoires avec vous!
Cordialement
 #1630197  par patfly30
 
Bienvenue parmi nous. :hello:
 #1630247  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:
:alcool1:

Kafka.
 #1630252  par Baillius
 
hello: Quentin

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1630261  par cha-ching
 
:hello: Bienvenu ami Breton
tu es chez toi ici
et il pleut quasiment pas ici :happy1:
kenavo
:alcool1:
 #1630364  par stef_colt
 
Salut Quentin, sois le bienvenu sur le forum :hello:
A te lire
 #1630366  par rockandbouz74
 
Salut a toi :detectbouge:
 #1630424  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1630425  par bruno41
 
bienvenue à toi vive les bretons :mdr1:
 #1630515  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum ....... :hello:
 #1630565  par Jelo Detection
 
Bonjour Quentin,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Amicalement.