Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mamie bolo

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #219179  par puikoiencore
 
mamie bolo a écrit :Bonjour
Pardonnez-moi si j'ai "louper" des messages, je n'y connais pas grand'chose et je viens de m'apercevoir que la petite océane m'a laissé un amical petit mot .
Tout va bien . Je n'ai fait guère de sortie depuis chazay (tout a été dit mais je répète, ce fut un week-end inoubliable ) . J'ai "bidouiller" 1h ou 2 par ci, par là mais il manque cruellement de champs dispo
Je t'embrasse
Il y a la solution de derouler du gazon en plaques dans ton salon. :mrgreen:

Pour ce qui est des messages que t'as loupé, t'inquiètes.
Ici ça va tellement vite qu'au bout d'une journée tu ne retrouves déjà plus tes propres postes. :snif:
 #219181  par océane43
 
puikoiencore a écrit :
mamie bolo a écrit :Bonjour
Pardonnez-moi si j'ai "louper" des messages, je n'y connais pas grand'chose et je viens de m'apercevoir que la petite océane m'a laissé un amical petit mot .
Tout va bien . Je n'ai fait guère de sortie depuis chazay (tout a été dit mais je répète, ce fut un week-end inoubliable ) . J'ai "bidouiller" 1h ou 2 par ci, par là mais il manque cruellement de champs dispo
Je t'embrasse
Il y a la solution de derouler du gazon en plaques dans ton salon. :mrgreen:

Pour ce qui est des messages que t'as loupé, t'inquiètes.
Ici ça va tellement vite qu'au bout d'une journée tu ne retrouves déjà plus tes propres postes. :snif:
ça c'est vrai on retrouve plus nos propre poste :-|
 #219183  par puikoiencore
 
Salut jeune fille. C'est quoi l'origine de ton avatar? Enfin je veux dire, pourquoi t'es assise par terre avec un gilet de sécurité? :0

C'est juste par curiosité hein. :frime:
 #219185  par océane43
 
puikoiencore a écrit :Salut jeune fille. C'est quoi l'origine de ton avatar? Enfin je veux dire, pourquoi t'es assise par terre avec un gilet de sécurité? :0

C'est juste par curiosité hein. :frime:
c'étaait pour le week end a chazay d'azergues et on ma prit en photo et sétait la seul de potable que j'avait
 #219214  par puikoiencore
 
Ah ok. :mrgreen: Je soppose que c'était le fameux weekend en collaboration avec les gendarmes?

Sinon pour une photo "potable", vois avec le patron du forum. Paraît qu'il est ou était photgraphe. Il va t'arranger ça. :cote:
 #219412  par océane43
 
puikoiencore a écrit :Ah ok. :mrgreen: Je soppose que c'était le fameux weekend en collaboration avec les gendarmes?

Sinon pour une photo "potable", vois avec le patron du forum. Paraît qu'il est ou était photgraphe. Il va t'arranger ça. :cote:
non mais j'en ai mais sur mon portable ! :langue1: :langue1: