Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle sur le forum =)

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #214362  par océane43
 
johan68 a écrit :
océane43 a écrit :
johan68 a écrit :pauvre raphafa ,fini detecteur.net pour elle la fille monopolise le pc !!! :hehe: :frime1:
Non la c'est pas vrai je suis sur mon pc à moi mais c'est son homme qui la pris c'est pas parce que je suis la plus petite qu'il faut me mettre en tort :faché3: !! :( ::d :langue1: :frime1: :drapeaublanc:
je rigole ! :langue2:
:hehe: :mdr3: bonne soirée a toi la miss ,bisou d'un alsacien :super:
hiihii bonne soirée a toi aussi ,bisous d'une auvergnate :P :mdr3: :langue2:
 #214370  par JONO C
 
océane43 a écrit :
johan68 a écrit :pauvre raphafa ,fini detecteur.net pour elle la fille monopolise le pc !!! :hehe: :frime1:
Non la c'est pas vrai je suis sur mon pc à moi mais c'est son homme qui la pris c'est pas parce que je suis la plus petite qu'il faut me mettre en tort :faché3: !! :( ::d :langue1: :frime1: :drapeaublanc:
je rigole ! :langue2:


:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #214398  par ben6488
 
très mignone cette petite océane :mrgreen:
 #214401  par océane43
 
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane :mrgreen:
:super: Merci :rouge: mais petite pas tellement en taille quand même je dépasse presque ma mère ! :P :langue1:
 #214402  par annibal 60
 
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane :mrgreen:
:hello: oué je confirme le top ;-) :hello:
recoucou sa nous changer de tous c est vieux qui a sur se fofo
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite :langue1: :odieux1:
 #214405  par annibal 60
 
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane :mrgreen:
:hello: oué je confirme le top ;-) :hello:
recoucou sa va nous changer de tous c est vieux qui a sur se fofo
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite :langue1: :odieux1:
 #214411  par océane43
 
annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane :mrgreen:
:hello: oué je confirme le top ;-) :hello:
recoucou sa va nous changer de tous c est vieux qui a sur se fofo
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite :langue1: :odieux1:
J'en ai bien vu quelque un assez jeune !! quand même les pauvre il ne font pas partis des gents :drapeaublanc: de la maison de retraite ! :langue1:
 #214432  par annibal 60
 
océane43 a écrit :
annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane :mrgreen:
:hello: oué je confirme le top ;-) :hello:
recoucou sa va nous changer de tous c est vieux qui a sur se fofo
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite :langue1: :odieux1:
J'en ai bien vu quelque un assez jeune !! quand même les pauvre il ne font pas partis des gents :drapeaublanc: de la maison de retraite ! :langue1:
ouéch.... toujour la .........a tout les personnes agé .....je plaisante sinon :faché3:
 #214433  par ledzep2b
 
Jolie baniere,il y a du maman derriere?? :super:
 #214436  par océane43
 
annibal 60 a écrit :
océane43 a écrit :
annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane :mrgreen:
:hello: oué je confirme le top ;-) :hello:
recoucou sa va nous changer de tous c est vieux qui a sur se fofo
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite :langue1: :odieux1:
J'en ai bien vu quelque un assez jeune !! quand même les pauvre il ne font pas partis des gents :drapeaublanc: de la maison de retraite ! :langue1:
ouéch.... toujour la .........a tout les personnes agé .....je plaisante sinon :faché3:
ouè c'est vrai que c'est risqué mais on rigole !! :hehe: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #214439  par ben6488
 
sur un de tes messages javais vue un rassemblement je trouve plus le message tu peut m'aider stp
 #214442  par sebastien39
 
Ca se voit que j'ai repris le taf; j'ai manqué quelques pages du coup :cote:
Bon bah....bienvenu Oceane....et pour mon histoire de venir détecter afin de ne pas manger trop de piles :mrgreen: ,ça marche toujours.
Pis tu verras il est beau mon Jura..... ;-) :hehe:
 #214444  par océane43
 
sebastien39 a écrit :Ca se voit que j'ai repris le taf; j'ai manqué quelques pages du coup :cote:
Bon bah....bienvenu Oceane....et pour mon histoire de venir détecter afin de ne pas manger trop de piles :mrgreen: ,ça marche toujours.
Pis tu verras il est beau mon Jura..... ;-) :hehe:
:hehe: Désolé mais c'est ma soeur qui avait trouvé la chevalière !! :hehe: :P :langue1: :drapeaublanc:
 #214448  par sebastien39
 
Ah....mince.Bah t'a peut être le fluide toi aussi,qui sait :hehe:
 #214451  par océane43
 
sebastien39 a écrit :Ah....mince.Bah t'a peut être le fluide toi aussi,qui sait :hehe:
Je pence pas mais bon ! ;-) :P :balèse:
 #214452  par océane43
 
ben6488 a écrit :sur un de tes messages javais vue un rassemblement je trouve plus le message tu peut m'aider stp
Je vois pas !! désolé mais c'est a dire il y avait quoi a peu près sur le message?? car la tu me pose une colle :-| :0 :-/ :?
 #214453  par sebastien39
 
Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en alu :-/
 #214454  par océane43
 
sebastien39 a écrit :Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en alu :-/
Tienquiete pas moi aussi j'en bouffe des pile !! :( ::d :/ :langue2:
 #214462  par ben6488
 
c'est bon je l'est retrouver ctai pa un mess de toi jme sui tromper dsl merci kan meme ;) :gene1:
 #214468  par sebastien39
 
:
océane43 a écrit :
sebastien39 a écrit :Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en alu :-/
Tienquiete pas moi aussi j'en bouffe des pile !! :( ::d :/ :langue2:
J'vais peut être finir par essayer avec le pendule de mon grand père (une bague accrochée au bout d'une ficelle).Il le fait tourner à chaque fois sans même sans rendre compte,mais il y croit dure comme fer. :hehe: :mdr3:
 #214475  par océane43
 
sebastien39 a écrit ::
océane43 a écrit :
sebastien39 a écrit :Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en alu :-/
Tienquiete pas moi aussi j'en bouffe des pile !! :( ::d :/ :langue2:
J'vais peut être finir par essayer avec le pendule de mon grand père (une bague accrochée au bout d'une ficelle).Il le fait tourner à chaque fois sans même sans rendre compte,mais il y croit dure comme fer. :hehe: :mdr3:
moi spécialement par moment je m'en sert du pendule(enfin c'est un de mes collier) et j'ai souvent eu des bon résultat avec! :super:
tu en parlera avec ma mère elle aussi elle essaie avec le pendule mais elle me parle pas trop de ses réponse car il faut le faire dans le calme aussi non sa fausse tout :super: parole d'experte (enfin experte selon ma mère :langue2: ) :balèse:
 #214687  par thiboux95
 
Bienvenue !! ;) :super:
 #214688  par chama17
 
javascript:emoticonp(':forum80:')
 #214729  par océane43
 
merci tous le monde !! :mrgreen:
 #214782  par océane43
 
:hello: Merci !! :mrgreen:
 #214806  par jimmy
 
Bienvenue ;) ;) ;)
 #214873  par océane43
 
Merci !! Merci !! ::d
 #215967  par dav42
 
océane43 a écrit :
dav42 a écrit :dit a ta mère de lire ses mp!! :hehe: :hehe: :alcool1:
elle les a lus mais je voulais l'ordinateur donc elle a pas put te répondre !! :hehe: :langue1: hiihii !! ::d
En plus j'ai mon ordinateur mais je voulais suis de tous le monde :P !! ::d C'est sa d'être sur le même forum elle avais qu'à pas me montré les forum !! et na :langue2:
je vois que tu est en ligne,tu as repiqué l'ordi a ta mère!!! :hehe: :hehe: