Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle et premier jour de detection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #213998  par Vangie
 
Bonsoir,Bonsoir

Deja je tiens a vs félicité ce site est magnifique, j'ai casi tous lu et du reste je viens de perdre des sousous, je viens de me commandé un nouveau detecteur.Woui je sais j ai recu le miens y a une semaine et je ne siterai pas la marque (trop la honte) (Vangie la noobette)

Premier jour de detection pour moi depuis mes 13 ans (Papa chercheur de météorites).

Enfin faudrai bien que je me présente alors;

Vangie 22 ans
Esthécienne (En plus le seul truc sympa que j ai trouvé aujourd hui s'est un bouton)
Suisse
et deja folle de detection^^

Voila voila a bientot kissette :langue2:
 #214001  par CORTO MALTESE
 
Soit la bienvenue, tu es sur le meilleur site qui soit.
Pourquoi as-tu honte de ton matos ? moi j'ai commencé sur une viking 5, une marque qui par ailleurs fabrique des... tondeuses à gazon.
 #214016  par kalou
 
bienvenue Vangie, n'ait pas honte de ton matos, on a tous commencé un jour....
A tres bientot sur le forum......
 #214080  par nizar
 
salut a toi mais tu devrais etre une fleur du forum en rose ca va pas tarder je pense bonne chasse.
 #214126  par ledzep2b
 
BIENVENUE
 #214133  par celtic10
 
Salut vangie :hello: ,soit la bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir qu'une nouvelle fleur rejoigne le forum.Amuse toi bien en détection,quel merveilleux loisir que le notre.
Au plaisir de te lire.

@+
 #214180  par annibal 60
 
Vangie a écrit :Bonsoir,Bonsoir

Deja je tiens a vs félicité ce site est magnifique, j'ai casi tous lu et du reste je viens de perdre des sousous, je viens de me commandé un nouveau detecteur.Woui je sais j ai recu le miens y a une semaine et je ne siterai pas la marque (trop la honte) (Vangie la noobette)

Premier jour de detection pour moi depuis mes 13 ans (Papa chercheur de météorites).

Enfin faudrai bien que je me présente alors;

Vangie 22 ans
Esthécienne (En plus le seul truc sympa que j ai trouvé aujourd hui s'est un bouton)
Suisse
et deja folle de detection^^
salut et bienvenue a toi pourquoi tu n est pas en rose...... :gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene1: :gene1: :rouge: :rouge:
Voila voila a bientot kissette :langue2:
 #214189  par ben6488
 
bonjour et bienvenue a toi petite prospectrice je te souhaite de belles trouvailles que la chance soit avec toi!! ;) mais nous une petite photo de toi sur le message de raphafa43 a bientot bis ;-) :coeur:
 #214210  par Vangie
 
Ohhhhhhhhhhhh mais quel acceuil merci merci :rouge:
J'attend plus que d etre dimanche a la la en esperant trouver ma premiere piece (je risque de me faire pipi dessu) enfin soyont serieux !

Merci a tous pour votre petit mot
kissette
 #214352  par Divico
 
Salut Vangie et bienvenue sur le meilleur des forum :super: :super:
 #214463  par QUEDESCLOUS
 
Bienvenue à toi en te souhaitant de belles decouvertes :super:

Coucou les modos pour le rose ;)
 #220138  par thiboux95
 
Salut,

Bienvenue à toi !! ;) :super: Je vais demander à un genti lmodo de te mettre en rose !! ;) :super:
 #220145  par frerewil
 
Salut :hello: :hello:

Bienvenue , c'est formidable ,une jeune fille Suisse :super: :super: ,tu as du te tromper sur ta proffesion esthécienne :hehe: :hehe: Je pense esthéticienne c'est une vraie passion les poêles pour toi :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bravo quand même pour tes trouvailles ,ne m'en veux pas :jesors: :jesors:

Frerewil
 #220146  par thiboux95
 
Vangie a écrit :Wouiiiiiii moi je veux etre en rose euhhhh je veux je veux
C'est bon, c'est bon, j'ai demandé !! ;) :super:
 #220150  par Vangie
 
Woui faute de frappe Esthéticienne premier jour s était l exitation totale lol dsl
 #220170  par MaX_du70
 
bienvenue à toi !!

tu s'est j'ai commencé avec un vellemann à la noix ... :mdr1: :mdr1: qui m'as couter 59,90 € !!

et maintenant je suis avec un XP Déus à 1480 € !!! :fesse:
 #220177  par Vangie
 
hihihi fini le vellman j ai mon GMP qui m attend a la poste avec toute la panoplie
 #220182  par MaX_du70
 
GMP !!! du pur bonheur !! tu va pouvoir te faire plaisir ... 8/ :mdr1:
 #220189  par sigaloup
 
bienvenue a toi vangie sur se fofo !!! attention les ongles avec les trouvailles il risque de cassé comme du verre !!! t'inkiete pas les trouvailles vont venir avec le temps !
allé :hello:
 #220193  par dav42
 
bienvenue a toi :hello: très bon choix que le gmp!!! :super: :super: ;-) ;-) tu vas t'éclater!!!
kisette!!! :mrgreen: