Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Claudine le retour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218756  par CLAUDINE
 
Bonjour à tous ,
j ai mis la détection de coté pendant quelques années ( enfants, boulot, dodo ), voilà mes enfants plus où moins partis de la maison, je retrouve du temps de libre pour aller détecter ds les champs. Quel plaisir ! Régis M. était alors administrateur( 2002 sur mes impressions écrans) mais en retournant sur ce forum, je retrouve des pseudos connus et le site existe tjrs , ce qui me fait vraiment plaisir. Félicitations aux administrateurs.
J ai 51 ans, j habite ds la marne et j ai tjrs mon vieux tesoro silver max, très pratique pour aller ds le sac à dos. Je détecte ds les labours unquement car j en suis entourée , je prends mon vélo, je vais à 2-3 km et je trouve tjrs quelque chose.
j'ai récemment trouver qques curiosités que je vais mettre sur le forum
cordialement
Claudine
 #218761  par Rococo
 
alors rebienvenue claudine suer detecteur net
 #218766  par johan68
 
rebienvenue a toi
 #218772  par ivanoe29
 
bienvenue a toi :hello:
 #218773  par l ibére
 
:super: salut et bien venue CLAUDINE ;-)
la marne ;-) nous somme voisin :hello:
l ibére
 #218774  par raphafa43
 
:hello: salut claudine :alcool1:
 #218776  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #218845  par celtic10
 
Et bien bienvenue et bon retour sur ce fantastique forum :hello: :alcool1:
 #218852  par ESCOUTAY26
 
:alcool1: :hello:
 #218988  par olive52
 
:hello: rebienvenue claudine :hello:
 #219010  par Tatinos
 
Bonjour Claudine et bienvenu par minou..jp