Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonsoir les gens.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #223207  par prozac
 
Bonsoir les gens du forum,

je suis vraiment heureux d'être parmis vous, ici sur le forum, sur internet, je m'appele benjamin et je réside au luxembourg, je sort d'une grosse depression qui a duré plusieurs années, mon psychiatre m'a consseillé de participer a des activitées sociales constructive et reflechie, j'ai toujours eter pationé par l'antiquitée, j'ai depenser les dernier euro que ma femme ma laisser dans le detecteur le plus perfectioné que j'ai trouver, un "deus" tellement aclamer sur votre magnifique forum.

j'aime la térapie de groupe, j'espère trouver trouver une seconde motivation a ma vie ici dans votre chaleureuse ambience et vos video pationantes.

je vous aimes tous. :coeur:
 #223290  par Anthony
 
Bienvenu à toi....Sympa ton pseudo :mdr1:
 #223291  par ESCOUTAY26
 
:(
bienvenue :alcool1: :hello:
 #223293  par ivanoe29
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #223360  par nizar
 
garde la peche! un deus c'est mieux qu'une femme :mrgreen: ca coute plus chaire a l'achat mais sur le long terme on y gagne.puis 1 de perdu 10 de retrouvee
 #223368  par Tatinos
 
gino a écrit :Bonjour et bienvenue

Mon avis: les fora ce n'est pas le top pour se remettre d'une dépression, rien ne vaut des activités avec de véritables personnes, m'enfin; je te souhaite de bien te rétablir, et surtout ne prends pas le net trop à coeur...Un bon chien c'est mieux :hehe: ;)
Salut Gino..Bien d'accord avec toi..!jp
 #223369  par Tatinos
 
Bonjour prozac et bienvenu par minou..Pour commencer tu devrais changer l'avatar de ton profil qui est lugubre..!Passes a la rigolade ..!Bon courage et avec le Deus tu ne pouvais pas mieux trouver pour passer du bon temps..jp
 #223374  par Tatinos
 
moi aussi mais la terre..jp
 #223387  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #223428  par tom tom
 
Tatinos a écrit :Bonjour prozac et bienvenu par minou..Pour commencer tu devrais changer l'avatar de ton profil qui est lugubre..!Passes a la rigolade ..!Bon courage et avec le Deus tu ne pouvais pas mieux trouver pour passer du bon temps..jp

d'accord avec tatinos, pour bien tourner la page il faut reléguer au placard ce qui faisait ton quotidien, à commencer par ton pseudo ! bienvenue à toi et plein de bonnes choses :hello:
 #223560  par prozac
 
Merci a tous ,je suis ému ,vraiment :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :rouge:
 #223760  par prozac
 
Merci,a vous tous pour les commentaires :coeur: je me sens déja mieux , :super: ,pour le speudo le docteur ma conseillé de progeter en photo mes peur ,pour mieux les affronter :diable: ,j'ai perdu mon chien ,voila longtemps ,dans de drole de circontance ,voila pourquoi la photo ,mais cela va mieux maintenant ,aller je vais participer avec vous ,a de belles histoires de détection , :alcool1: ,encore merci :gene2: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #223804  par Obélix
 
Bienvenue itou! :hello:
La détection, je la considère comme un très bon remède, ça fait sortir dans la nature,on ne pense à rien d'autre quand on se concentre sur les sons de l'appareil, et le nettoyage,puis les recherches que l'on est amené à faire en rentrant pour en savoir plus sur nos trouvailles vident bien la tête de nos "petits" soucis...

Allez hop,hauts les coeurs,et bonnes trouvailles! ;-)
 #223953  par olive52
 
:hello: bienvenue :hello:
 #224056  par Tatinos
 
Obélix a écrit :Bienvenue itou! :hello:
La détection, je la considère comme un très bon remède, ça fait sortir dans la nature,on ne pense à rien d'autre quand on se concentre sur les sons de l'appareil, et le nettoyage,puis les recherches que l'on est amené à faire en rentrant pour en savoir plus sur nos trouvailles vident bien la tête de nos "petits" soucis...

Allez hop,hauts les coeurs,et bonnes trouvailles! ;-)
Salut Obélix..Tout a fait en accord avec ce que tu écris..jp
 #224067  par ben6488
 
Obélix a écrit :Bienvenue itou! :hello:
La détection, je la considère comme un très bon remède, ça fait sortir dans la nature,on ne pense à rien d'autre quand on se concentre sur les sons de l'appareil, et le nettoyage,puis les recherches que l'on est amené à faire en rentrant pour en savoir plus sur nos trouvailles vident bien la tête de nos "petits" soucis...

Allez hop,hauts les coeurs,et bonnes trouvailles! ;-)
jsui daccord , bienvenue a toi l'ami
 #224068  par océane43
 
:hello: Bonjour et bienvenue a toi sur le forum ! :mrgreen:
 #224106  par prozac
 
gino a écrit :Bonjour et bienvenue

Mon avis: les fora ce n'est pas le top pour se remettre d'une dépression, rien ne vaut des activités avec de véritables personnes, m'enfin; je te souhaite de bien te rétablir, et surtout ne prends pas le net trop à coeur...Un bon chien c'est mieux :hehe: ;)
Merci Gino,j'ai parcouru ton forum ,de magnifiques texes, pour repondre mon entourage remplis de véritables personnes ,considére ma dépréssion comme un ratage de vie ,une fénéantise de ma part ,je ne leurs en veut pas ,ils ne savent pas mieux ,puis se sont mes proches;Mais cela va aller mieux :-P maintenant ;. Je vais reprendre un Chien ,celui-ci va m'accompagner en détection ,cela me changera de parler a mon detecteur :( Merci a vous tous de me lire :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #224144  par Rococo
 
bienvenu sur detecteur net ou je l espere tu prendras beaucoup de plaisir
 #224149  par shoesman60
 
la detection est un tres bon moyen d'evacuer ses prises de tetes.
Il y a un proverbe:
"ce qui ne nous tue pas,nous rend plus fort."
j'ai eu un passage de depression aussi à cause d'une fille avec qui j'ai vecu quelques années et bien meme si sur le coup ce fut tres difficile,avec meme des envies suicidaires et bien j'ai bien fait de me mettre un coup de pompe ou je pense et d'avancé!car maintenant j'ai une chéri super avec qui on s'est jamais engueulé en bientot 4 ans,on se mari en aout et j'ai un super petit garçon de bientot 9 mois...

Comme quoi...meme avec des passages difficile,le hasard nous guide parfois vers un bien meilleur destin...

Pourvu que ça dur..Pour ce soir j'ai joué au loto :mrgreen:

Sort,fait la fete,voit du monde,ne reste pas seul,fait des sortie detection et autre,change toi les idées et surtout voit devant et surtout pas derrière,le passé c'est le passé et le futur et bien plus intéressant,fait moi confiance :super: ;)

et surtout sur les forum ne prend pas la mouche,car certains sont taquin ;)

:alcool1:
 #224158  par kanar
 
Salut Prozac,
et bienvenue dans notre joyeux groupe "d'activité sociale constructive et réflechie" consistant à patauger dans la gadoue et à chercher au fond d'un trou boueux la solution à nos questions existentielles :aille: Tu es résolument sur la bonne voie en parlant à ton détecteur ; normalement il devrait te répondre, le but étant de relier ton cerveau à celui de la machine. Le déus est je crois réservé aux cas extrèmes, mais de toutes façons, la détection c'est plus efficace et plus sain que le chimique... :hello:
 #224266  par prozac
 
Merci a vous tous ,je me suis levé tot se matin grace a vous mes amis :coeur: Je vais aller détecter ,chez jules l'agriculteur du coin ,entre les plantations de patates ,juste assez de place pour balancé la poele ;) je vous tiens aux courant ,encore merci de l'attention que vous m'accordez :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #224339  par ben6488
 
prozac a écrit :Merci a vous tous ,je me suis levé tot se matin grace a vous mes amis :coeur: Je vais aller détecter ,chez jules l'agriculteur du coin ,entre les plantations de patates ,juste assez de place pour balancé la poele ;) je vous tiens aux courant ,encore merci de l'attention que vous m'accordez :coeur: :coeur: :coeur: :super:
alor cette sortie?? ::d
 #224356  par thesi
 
bienvenue a toi prozac.la vie est belle meme si des fois sa fait souffrir tu verra la detection permet de s èvader du quotidient :super:
 #224368  par prozac
 
Alors cette sortie .? Tres chaud je ne suis plus abitué a la chaleur du soleil ,plus a celui de mon ordinateur de mon lit ,j'ai bien manqué me payé en plus une insolation ,plus les medoc que je prend anti stress et autres ,j'ai l'impression quelque fois de marcher sur de la mousse de latex , :( la sortie une épingle a billet de monaies ,quelques piéces savonnettes 4plombs de sac un tournevis des années 1940 marqué us ,voila avec l'xp mode gold ,que je dois recharger :super: j'ai pris l'air grace a vous bonne soirée a tous :coeur: :coeur: :coeur:
 #224379  par ben6488
 
:super:
 #224440  par imuvrini
 
salut à toi,

écoute moi la détection vas t'enlever tous tes soucis quand tu seras sur le terrains, crois en ma petite expèrience, et soit le bienvenue avec nous :super: ;-)
 #224469  par prozac
 
imuvrini a écrit :salut à toi,

écoute moi la détection vas t'enlever tous tes soucis quand tu seras sur le terrains, crois en ma petite expèrience, et soit le bienvenue avec nous :super: ;-)
J'espére ? Jules le fermier ma conseillé de jeter tout mes medoc/ pour lui faut que je prenne tout les jours 15cl d'huile de foie de morue ?celui-ci me trouve rachitique ,cela est vrai 65kg pour 1,75 haut ,un peu gaston la gaffe ,jules me dis ,voila mon gas ci -cela ne va pas faudrat passer aux hormones de croissances provenance russe sa marche avec le bétail , y a un jeunes du village comme toi ,la fait l'expérience nom de dieu ,cet devenu une bete ,cela sont les propos de Jules, je vais réfléchir??,belle journée :super: je vais un peu fouillé ,je vous ferez part de mes trouvailles merci :coeur: ;-)
 #224488  par puikoiencore
 
Tu m'a l'air bien remis en tout cas, pour quelqu'un qui revient d'aussi loin.. :mrgreen:
Maintenant, je ne suis pas sûr que ce forum soit la meilleure thérapie.
Rococo, quand il a repris ce forum, était un un jeune retraité au moral d'acier. Un moral à toute épreuve. Un homme à déplacer des montagnes.:cote:

Aujourd'hui, un an et demie après, il est au bord de la déprime...le pauvre. :-/
 #224532  par ben6488
 
c'est bien continus a sortir et voir d'autres personnes c'est très bon!! moi j'ai eu un pti momen très difficile aussi pour une fille je ne voulais plus voir personne pendant lontem et je me suis mis un gros coup de pompe et le fait de revoir des gens sa ma permis d'oublier tous sa en quelques semaines :super: pour ton cas c'est sur que c'est un peu plus compliquer que ca mais il faut un debut a tous!! aller vivement ce soir que l'on voit tes trouvailles ;-) ;-) ;-)
 #224566  par prozac
 
puikoiencore a écrit :Tu m'a l'air bien remis en tout cas, pour quelqu'un qui revient d'aussi loin.. :mrgreen:
Maintenant, je ne suis pas sûr que ce forum soit la meilleure thérapie.
Rococo, quand il a repris ce forum, était un un jeune retraité au moral d'acier. Un moral à toute épreuve. Un homme à déplacer des montagnes.:cote:

Aujourd'hui, un an et demie après, il est au bord de la déprime...le pauvre. :-/
Merci, mais je commence a me plaire ici ,j'ai du renter l'orage arrive ,cette apres midi comme je ne peut pas sortir ?.Vu le temps je vais consulter la notice du xp ,pour le faire évoluer en redoutable ,on en parle beaucoups sur des revues de detections ,merci a Puikoiencore pour la plaisanterie ,j'avais oublié que je savais rire :super: : ;-)
 #225400  par prozac
 
me revoici parmit vous ,j'ai reprit un boulot au super marché ,bien obligé , je compléte les rayons bd et jouets ,pas mal ,mais je suis fatigué,fatigué ,les colléges sont sympas ,donc la detection ,pour les jours fériers ,j'espére tenir le coups ,faut vous dire que la dernniere fois ,trois jours de travails ,et puis la rechute http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 63&t=18735#" onclick="window.open(this.href);return false; je vais me payer un petit appariel occas, de photos pour vous postez mes maigres trouvailles , http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 63&t=18735#" onclick="window.open(this.href);return false; bonne soirée a tous ,moi petite pilules et puis http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 63&t=18735#" onclick="window.open(this.href);return false; a tous :coeur: