Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 13or est dans la place !!!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #225907  par 13or
 
Bonjour à tous,
Certains parmi vous me connaissent déjà mais pour les autres, moi c'est 13or.
Pour la petite histoire, j'ai passé près de 5 ans à suivre un passionné avant de me lancer dans l'achat d'un détecteur. Depuis, 3 années se sont écoulées et le plaisir est toujours grandissant.
Au plaisir de vous lire !
@+, 13or
 #225955  par Fred74
 
Bienvenu à Toi. 13oOoOr ;) ;)
 #226148  par celtic10
 
Soit le bienvenue :hello:
 #226149  par xnikosss
 
BONjour 13or

Serais tu un migrant :hello: . Personnellement j'alterne

Bonne continuation
 #226259  par Presse-purée
 
Bienvenu :alcool1:
 #226302  par 13or
 
Merci pour votre chaleureux accueil les amis !
@+, 13or
 #226333  par dav42
 
rebienvenu chez toi 13or ;-)